WhatsApp et ses dernières mises à jour : une fonction va disparaitre de l’application

De nombreuses personnes ont choisi WhatsApp pour échanger avec leur famille et leurs proches. L’application de messagerie à l’icône verte a réussi à transformer la façon de communiquer. Cependant, avec WhatsApp et ses dernières mises à jour, une fonction historique va disparaitre.

publicité

Comment utiliser cette plateforme de messagerie de Meta ?

WhatsApp est facile à télécharger via Apple store pour l’iPhone ou Play Store pour les Android. Une fois installé, vous devez juste créer un profil-personne puis d’associer votre numéro de téléphone. En revanche, vous devez disposer d’une connexion internet sans coupure. Vous pourrez ensuite commencer à communiquer avec vos contacts dans des discussions en groupe ou individuellement. Il permet également d’effectuer des appels vidéo, des mises à jour de statut et certaines fonctionnalités incroyables.

publicité

Lorsque l’utilisateur effectue des discussions avec ses contacts, il a la possibilité d’utiliser des textes habituels. Mais il est aussi possible de joindre des notes vocales ou de texter des messages en ajoutant des GIF, des émojis, des émoticônes ainsi que des contenus multimédias. Dernièrement, la messagerie instantanée de Meta a décidé de supprimer une de ses fonctionnalités. Cette nouvelle concerne particulièrement les utilisateurs d’iPhone. Tandis que pour les appareils qui utilisent le système d’exploitation Android, aucune modification n’a pour l’instant été signalée.

publicité

WhatsApp et ses dernières mises à jour : la fin d’une fonction historique

Les personnes qui utilisent le système iOS ne verront plus dorénavant cette fonctionnalité de WhatsApp. Nous allons donc voir ce qui se passera en fonction des dernières mises à jour qui sont en développement. L’application de messagerie instantanée créée par Meta a déclaré que les détenteurs d’iPhone verront de nouvelles mises à jour contenant moins de bugs sur leur smartphone.

publicité

La nouvelle mise à jour de WhatsApp sera bientôt téléchargeable dans quelque temps avec la version 24.1.77. L’application promet d’offrir une fonctionnalité avec moins de soucis et les utilisateurs pourront utiliser l’application en toute quiétude. De plus, à chaque fois que les messages arriveront, le son de notification changera et cela peut être modifié en accédant aux paramètres de notifications.

Plusieurs améliorations ont été apportées par les développeurs de l’application. Bien évidemment l’élimination des bugs sur la sélection du texte. WhatsApp pourra certainement tout standardiser à l’avenir pour les propriétaires d’Android. Mais pour le moment, seuls les détenteurs d’iPhone connaîtront des mises à jour importantes.

publicité

D’autres publications dans 

recette-dun-dessert-sans-gluten-delicieux-et-tres-leger-avec-moins-de-100-kcal

Recette d’un dessert sans gluten, délicieux et très léger avec moins de 100 kcal

ces-signes-du-zodiaque-vont-se-retrouver-en-difficulte-jusqua-la-fin-du-mois-beaucoup-dennuis-se-profilent

Ces signes du zodiaque vont se retrouver en difficulté jusqu’à la fin du mois, beaucoup d’ennuis se profilent

devinette-mathematique-avec-des-allumettes-pouvez-vous-equilibrer-cette-equation-en-deplacant-une-seule-allumette-vous-avez-20-secondes

Devinette mathématique avec des allumettes : pouvez-vous équilibrer cette équation en déplaçant une seule allumette ? Vous avez 20 secondes.

bouche-seche-decouvrez-les-causes-et-les-remedes-pour-y-remedier

Bouche sèche : découvrez les causes et les remèdes pour y remédier

test-de-qi-arriverez-vous-a-trouver-le-nombre-exact-de-triangles

Test de QI : Arriverez-vous à trouver le nombre exact de triangles ?

eau-chaude-et-eau-de-javel-un-melange-dangereux-a-eviter

Eau chaude et eau de javel : un mélange dangereux à éviter