WhatsApp : une correction d’un bug de mise à jour du statut

Les utilisateurs de cette application de Meta ont connu des inconvénients ces derniers temps en effectuant des mises à jour du statut de l’application. Le souci est en lien avec l’une des récentes fonctions installées par l’application. Certes, elle a reçu un grand succès auprès de ces nombreux utilisateurs. Cependant, en raison d’un bug, WhatsApp a été contraint de lancer une correction.

publicité

WhatsApp : une correction d’un bug précipité à la suite de nombreux mécontentements

Certains utilisateurs de WhatsApp se sont rendus compte que la fonctionnalité présente dans l’application montre un accès limité. Par contre, d’autres n’ont pas rencontré ce genre de soucis. Ce qui a développé le mécontentement de nombreuses personnes.

publicité

Dans cette situation, les développeurs de l’application de Meta se mettent très vite au travail pour corriger le problème de bug qui fait plaindre les utilisateurs. Malencontreusement, la première manœuvre n’a pas réussi. Cela a aggravé encore plus la contrariété des gens. Le bug a été corrigé pour quelques utilisateurs. Mais cela n’a pas été le cas pour certains individus qui n’ont pas pu réussir à utiliser la fonctionnalité à pleine capacité. Fort heureusement, la deuxième manœuvre a été concluante et une solution finale et universelle a été apportée.

publicité

Une solution enfin disponible

Le statut WhatsApp est une fonctionnalité similaire à celle d’Instagram. Il permet de partager les contenus multimédias avec vos contacts. Généralement, les utilisateurs de l’application développée par Meta transfèrent des photographies, des discussions ou des liens des pages internet.

publicité

Cependant, il aurait dû être possible de partager des vidéos de courtes durées selon les hypothèses confirmées. Mais cela n’a pas été faisable pour certains utilisateurs contrairement à ce qu’ils ont précisé. Selon certaines personnes, ce problème est survenu dernièrement avec l’une des dernières versions de l’application WhatsApp. Pourtant, les utilisateurs qui auparavant avaient la possibilité de partager les vidéos dans les mis à jour de statut n’ont pas subitement réussi à effectuer cette éventualité.

Entre autres, pour corriger définitivement ce souci, il faudra installer la version bêta de WhatsApp pour les systèmes Android 2.24.3.15 sur Google Playstore. Mais les utilisateurs qui ont activé la mise à jour automatique de l’application bénéficieront d’une installation automatique sur leur smartphone. Quant aux autres qui n’ont pas sélectionné cette option, ils devront le faire manuellement.

publicité

D’autres publications dans 

casse-tete-mathematique-etes-vous-assez-rapide-et-intelligent-pour-trouver-les-nombres-manquants-dans-cette-pyramide

Casse-tête mathématique : êtes-vous assez rapide et intelligent pour trouver les nombres manquants dans cette pyramide ?

ce-signe-du-zodiaque-aura-de-gros-problemes-financiers-en-mars

Ce signe du zodiaque aura de gros problèmes financiers en mars

voici-la-methode-efficace-pour-nettoyer-naturellement-la-table-de-cuisson

Voici la méthode efficace pour nettoyer naturellement la table de cuisson

les-gestes-a-adopter-pour-contrer-la-cellulite-cette-boisson-a-boire-tous-les-jours-permet-de-sen-debarrasser-en-un-mois

Les gestes à adopter pour contrer la cellulite : cette boisson à boire tous les jours permet de s’en débarrasser en un mois

defi-cerebral-parviendrez-vous-a-trouver-lintrus-sur-cette-image-en-moins-de-10-secondes

Défi cérébral : parviendrez-vous à trouver l’intrus sur cette image en moins de 10 secondes ?

la-moisissure-derriere-les-armoires-et-les-meubles-voici-les-causes-et-les-solutions

La moisissure derrière les armoires et les meubles ? Voici les causes et les solutions.