Seriez-vous capable de repérer le chiffre caché dans ce casse-tête en seulement 13 secondes ?

Aujourd’hui, nous allons vous proposer un test consistant à repérer le chiffre caché dans ce casse-tête. Apparemment, seules les personnes dotées d’un regard d’aigle peuvent l’identifier en seulement 13 secondes. Ainsi, il faudrait être très rapide.

publicité

Casse-tête très bénéfique

L’exercice est important pour tous les muscles du corps humain, y compris le cerveau. En particulier, résoudre régulièrement des casse-têtes peut être très avantageux pour le cerveau et pour l’esprit. En plus, ces défis et ces énigmes peuvent devenir plus faciles avec la pratique. D’ailleurs, il est essentiel de garder l’esprit vif tout au long de notre vie. Plus notre cerveau est sain, moins nous risquons d’être confrontés à certaines affections en vieillissant. Autrement dit, ces casse-têtes peuvent réduire le risque de développer une maladie neurologique dégénérative en gardant l’esprit stimulé.

publicité

Le test d’aujourd’hui consiste à retrouver un chiffre différent dans l’image. A première vue, elle semble n’être que des rangées du chiffre 444. Cependant, un examen plus approfondi montre qu’un autre chiffre est caché dans l’image. Pour cela, vous ne disposerez que de 13 secondes. Si possible, il faudra même utiliser un chronomètre et régler la minuterie pour savoir en combien de temps vous avez effectué le test. Si vous avez du mal à l’identifier, nous vous recommandons d’analyser et répartir l’image en colonnes ou en rangées au lieu de la regarder dans son ensemble. Dans ce cas, vous serez sûr de voir chaque chiffre individuellement. Quoi qu’il en soit, autant que possible, il ne faudrait pas dépasser les 13 secondes.

publicité

Seriez-vous capable de repérer le chiffre caché dans ce casse-tête en seulement 13 secondes ?

Si vous êtes parvenu à résoudre l’énigme rapidement et dans le temps imparti, vous avez surement une vision incroyablement fine. De plus, votre sens de l’analyse et de l’observation est vraiment admirable. Si ce n’est pas le cas, il ne faut pas s’en faire car vous pouvez toujours retenter votre chance et vous entrainer davantage.

publicité

En fait, le chiffre qu’il fallait trouver est le 474. Celui-ci se situe à la deuxième colonne partant du gauche et à la quatrième ligne en partant du bas. Bien qu’il ne soit pas très évident à trouver, il nous a permis de tester notre perception.

publicité

D’autres publications dans 

astuces-pour-economiser-de-largent-avec-le-refrigerateur-et-reduire-la-facture-a-moitie

Astuces pour économiser de l’argent avec le réfrigérateur et réduire la facture à moitié

enigme-mathematique-vous-etes-un-genie-si-vous-arrivez-a-resoudre-cette-equation-en-ne-deplacant-quune-seule-allumette-en-moins-de-25-secondes

Énigme mathématique : vous êtes un génie si vous arrivez à résoudre cette équation en ne déplaçant qu’une seule allumette en moins de 25 secondes

conseils-efficaces-pour-laver-les-couvertures-et-les-plaids-pour-les-rendre-parfaitement-propres

Conseils efficaces pour laver les couvertures et les plaids pour les rendre parfaitement propres

omelette-aux-blancs-doeufs-un-aliment-sain-avec-seulement-250-kcal

Omelette aux blancs d’œufs : un aliment sain avec seulement 250 kcal

horoscope-juin-2024-voici-qui-sera-heureux-et-qui-devra-encore-souffrir

Horoscope juin 2024 : voici qui sera heureux et qui devra encore souffrir

le-secret-pour-nettoyer-les-vetements-et-economiser-avec-la-machine-a-laver

Le secret pour nettoyer les vêtements et économiser avec la machine à laver