Conséquences de la consommation de la philadelphia sur les personnes avec un taux de cholestérol élevé

A travers cet article, nous allons vous partager les conséquences de la consommation de la philadelphia sur les personnes avec un taux de cholestérol élevé. Il s’agit d’un fromage à tartiner connu pratiquement dans le monde entier. Il est produit par l’entreprise alimentaire américaine Kraft Foods et est fabriqué à partir de lait de vache pasteurisé.

publicité

Composition et origine de la philadelphia

La philadelphia est un type de fromage qui appartient à la catégorie « simple ». En effet, il n’est composé que de quelques ingrédients mais est fabriqué par un système totalement mécanisé. Il faut savoir que la toute première version de ce fromage remonte à 1872. En ce qui concerne son nom, Philadelphia a été choisi plus tard pour lui donner une assonance positive. De plus, la ville du même nom était considérée à l’époque comme l’une des meilleurs en termes d’alimentation sur le continent américain.

publicité

Il y a 40 ans, ce fromage est arrivé en Italie et dans le reste de l’Europe. Bien évidemment, il y a connu un succès immédiat. C’est ainsi qu’au cours des dernières décennies, de nombreuses variantes du classique ont été créées. Ce dernier contient essentiellement un mélange de lait de vache et de crème. Puis, le  liquide est pasteurisé et transformé jusqu’à l’obtention de la consistance recherchée.

publicité

Conséquences de la consommation de la philadelphia

Même s’il s’agit d’un fromage « simple », il contient également de nombreux additifs indispensables pour garantir sa fraîcheur même après plusieurs jours. Ainsi, le taux de cholestérol est également très élevé surtout à cause de la teneur en crème. Celle dépasse effectivement les 110mg pour 100g de produit.

publicité

A cause de cette teneur élevée en cholestérol, ceux qui souffrent d’une glycémie élevée ne doivent surtout pas en consommer. De plus, ce fromage ne bénéficie pas d’un pouvoir rassasiant et nutritionnel suffisant pour justifier une consommation constante.

Dans le cas où vous voulez en manger, il est recommandé pour opter pour la variante Light. Celle-ci est beaucoup moins lourde car elle contient environ la moitié de la crème de la variante standard. Toutefois, il est rare de constater un pic glycémique suite à la consommation de ce fromage à tartiner. Néanmoins, la hausse du taux de cholestérol peut provoquer certains symptômes comme la lassitude et les maux de tête.

publicité

D’autres publications dans 

horoscope-mai-sera-une-enigme-a-dechiffrer-pour-ces-signes-ils-verront-des-opportunites-interessantes

Horoscope : mai sera une énigme à déchiffrer pour ces signes, ils verront des opportunités intéressantes

crepes-salees-une-recette-facile-et-gourmande

Crêpes salées : une recette facile et gourmande

test-visuel-trouverez-vous-lintrus-cache-parmi-les-requins-vous-avez-moins-de-5-secondes

Test visuel : trouverez-vous l’intrus caché parmi les requins ? Vous avez moins de 5 secondes

des-gestes-tres-simples-pour-prevenir-les-blocages-des-canalisations

Des gestes très simples pour prévenir les blocages des canalisations

guide-pour-bien-laver-un-oreiller-en-machine-a-laver-sans-labimer

Guide pour bien laver un oreiller en machine à laver sans l’abîmer

astuces-infaillibles-pour-degivrer-le-congelateur-et-le-nettoyer-rapidement-et-facilement

Astuces infaillibles pour dégivrer le congélateur et le nettoyer rapidement et facilement