Astrologie et amour : à quoi les 12 signes du zodiaque doivent s’attendre pour cette période du Scorpion ?

Cette semaine commence par la période du Scorpion qui transforme tout, découvrez l’horoscope des 12 signes du zodiaque. En ce sens, nous allons vous parler de l’astrologie et l’amour pour chaque signe du zodiaque.

publicité

Astrologie et amour

Bélier, cette semaine marquée par la période du Scorpion représente la fin de la guerre. Cette semaine sans Soleil en opposition enlèvera le sentiment de manquer d’énergie. En ce sens, tout devient plus net et plus expéditif pour les natifs sous ce signe du zodiaque. Pour le Taureau, ce passage planétaire le pousse à prendre conscience de la vérité et à relativiser des hypothèses. Le Soleil qui n’est plus en trigone entraîne chez les Gémeaux une légère baisse d’énergie et de rapidité.

publicité

Cancer, vous bénéficierez d’un grand soutien planétaire pour cette semaine. Pluton en Scorpion vous permet de profiter de toute la force d’un Soleil encore chaud. La ruse de Mercure apportera de nouveaux scénarios de travail et de logistique. Par ailleurs, pour le Lion, ces quadratures saisonnières représentent toujours des moments un peu tendus. Vierge, Vénus vous a apporté une source de sécurité affective mais vous allez puiser dans quelque chose de vraiment solide et efficace.

publicité

À quoi les 12 signes du zodiaque doivent s’attendre pour cette période du Scorpion ?

Balance, cette période du Scorpion représente le moment idéal pour tout mettre en ordre. En effet, le Soleil et Mercure deviennent plus objectifs et pratiques et commenceront à guérir les controverses d’une situation très complexe. Scorpion, l’entrée triomphale du Soleil dans votre signe apporte une renaissance. Profitez de ce mouvement astral pour fixer des objectifs intelligents. Par ailleurs, pour le Sagittaire, les nouvelles configurations zodiacales peuvent vous faire sentir un peu délaissé.

publicité

Capricorne, vous allez passer une merveilleuse semaine grâce à l’aide du Soleil et de Mercure qui alimentent fantasmes et désirs réalisables. Cette période vous apportera de nouveaux amis, ainsi que des collaborations et de grandes ententes fructueuses pour le travail. Pour le Verseau, l’attention un peu obsessionnelle de quelqu’un pourrait vous agacer. Ainsi, vous vous retrouver compris dans vos échappées réconfortantes, alors que d’excellents résultats s’annoncent pour votre travail. Et enfin, les Poissons vont pouvoir avancer après une période de grandes difficultés. En ce sens, la Lune se chargera de rendre le trigone Soleil/Mercure déjà puissant encore plus puissant.

publicité

D’autres publications dans 

defi-visuel-serez-vous-capable-de-reperer-2-erreurs-cachees-en-moins-de-60-secondes

Défi visuel : serez-vous capable de repérer les erreurs cachées en moins de 60 secondes ?

astrologie-et-trait-de-caractere-les-signes-du-zodiaque-qui-trichent-le-plus-dans-une-relation-amoureuse

Astrologie et trait de caractère : les signes du zodiaque qui trichent le plus dans une relation amoureuse

nettoyer-la-machine-a-laver-ces-deux-ingredients-vont-vous-sauver-la-vie-savez-vous-lesquels

Nettoyer la machine à laver : ces deux ingrédients vont vous sauver la vie, savez-vous lesquels ?

gateau-au-chocolat-et-a-la-vanille-une-douceur-exquise-et-irresistible

Gâteau au chocolat et à la vanille : une douceur exquise et irrésistible

comment-conserver-en-parfait-etat-le-parquet-blanc-ces-astuces-permettent-davoir-de-meilleurs-resultats

Comment conserver en parfait état le parquet blanc ? Ces astuces permettent d’avoir de meilleurs résultats

attention-ces-signes-du-zodiaque-ne-meritent-pas-votre-confiance-ils-peuvent-vous-trahir-a-tout-moment

Attention, ces signes du zodiaque ne méritent pas votre confiance, ils peuvent vous trahir à tout moment