Astuce de maître pour avoir un sourire éclatant avec des dents blanches et saines

Aujourd’hui, nous allons vous partager une astuce infaillible pour avoir un sourire éclatant avec des dents blanches et saines. Pour cela, il n’est pas toujours nécessaire de payer beaucoup d’argent chez le dentiste ou d’utiliser des produits chimiques couteux. En effet, des produits naturels peuvent suffire amplement et les résultats seront les mêmes que ceux dans les télévisions.

publicité

Eléments pouvant entachés les dents

Afin de blanchir les dents, il est effectivement possible de n’utiliser que des produits naturels que l’on  trouve généralement dans toutes les cuisines. D’ailleurs, cela permet d’éviter d’endommager l’émail, ce qui est caractéristique des produits agressifs utilisés par de nombreux dentistes. En général, la couleur de nos dents est déterminée dès la naissance. Autrement dit, chacun d’entre nous possède sa propre couleur. Toutefois, comme on le sait, plusieurs substances peuvent modifier positivement ou négativement leur coloration. Parmi les plus connues, on peut compter la fumée, le café, le thé, la réglisse et le chocolat. En fait, il s’agit surtout de toutes les substances qui ont tendance à laisser des pigmentations lorsqu’elles sont mâchées ou placées dans la cavité buccale.

publicité

Blanchir les dents signifie ainsi éliminer tout ce qui a coloré nos dents au fil du temps. Cela consiste à débarrasser l’émail de ces substances chromophores qui sont responsables de l’assombrissement des dents. Parmi les produits les plus efficaces, on peut citer le bicarbonate de soude.

publicité

Astuce de maître pour avoir un sourire éclatant avec des dents blanches et saines

Pour raviver le sourire et la couleur blanche des dents, il suffit de mélanger le bicarbonate de soude avec de l’eau. Une fois l’obtention d’une sorte de pâte, il suffit de l’appliquer sur les dents comme un dentifrice classique. De cette façon, elle éliminera la plaque dentaire tout en exerçant une grande action blanchissante sur les taches sombres.

publicité

Par ailleurs, l’usage du bicarbonate de soude rend les dents plus saines. Dans le cas où vous souhaitez renforcer son effet, il est recommandé d’ajouter quelques gouttes de citron au mélange. Néanmoins, malgré le fait qu’il s’agisse d’un remède naturel qui ne présente aucune contre-indication, les experts déconseillent de l’utiliser fréquemment. En effet, l’abrasion exercée par le bicarbonate de soude peut endommager l’émail si elle est trop répétée.

publicité

D’autres publications dans 

methode-infaillible-pour-nettoyer-le-canape-il-sera-comme-neuf-en-5-minutes-seulement

Méthode infaillible pour nettoyer le canapé, il sera comme neuf en 5 minutes seulement

astrologie-et-trait-de-caractere-les-signes-du-zodiaque-les-plus-patients-et-tolerants

Astrologie et trait de caractère : les signes du zodiaque les plus patients et tolérants

astuce-infaillible-pour-ranger-et-nettoyer-sous-levier-de-la-cuisine-les-mauvaises-odeurs-disparaitront-en-10-minutes

Astuce infaillible pour ranger et nettoyer sous l’évier de la cuisine, les mauvaises odeurs disparaîtront en 10 minutes

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée

eliminer-lhumidite-de-la-maison-des-sachets-de-the-suffisent

Éliminer l’humidité de la maison : des sachets de thé suffisent