Défi visuel, avez-vous un œil détective pour détecter les 5 différences sur ces images de cirque ?

La vitesse et la clarté sont les principaux alliés dans le monde exceptionnel des défis visuels. L’exercice que nous allons vous présenter est une épreuve stimulante qui va tester vos capacités visuelles ainsi que votre sens du détail. Votre objectif est de détecter les 5 différences qui sont dissimulées dans les deux images qui paraissent parfaitement identiques.

publicité

Présentation du défi : détecter les 5 différences

Le défi d’aujourd’hui met en scène un magicien particulier qui se présente en compagnie d’un cirque animé. Votre but est de repérer ce qui différencie les deux images en 40 secondes. Les types de défis visuels comme celle-ci sont réputés pour développer la perception visuelle. Donc, ils peuvent amener l’esprit à être plus réactif.

publicité

Dans l’image ci-dessus se tient un magicien aux doigts de fée qui présente un spectacle. La scène met en avant un magicien habillé d’une cape brillante qui exécute des tours de magie époustouflante. Observez attentivement les deux clichés et vous constaterez que cinq spécificités sont cachées dans le spectacle ahurissant. Mais vous devez le détecter très rapidement avant que les 40 secondes ne soient écoulées.

publicité

Mettez à l’épreuve votre capacité d’observer et votre soif du mystère. Laissez sortir le détective qui sommeille en vous pour débuter les recherches.

publicité

La réponse à notre énigme visuelle

Toutefois, le véritable enchantement demeure dans votre aptitude à distinguer les subtilités cachées. Alors, pour réussir ce test visuel, vous devez vous concentrer au maximum et aiguiser votre sens du regard. Il faut également accorder une attention particulière à tous les détails de la représentation. Vous devez repérer tout changement comme la nuance d’une couleur, un objet déplacé ou l’apparition d’un symbole. Au centre des éclats de lumières, de l’émotion du public se tient un magicien du cirque ainsi que 5 subtilités dissimulées.

Un grand applaudissement pour les détectives qui ont réussi à déjouer ce défi visuel en moins de 40 secondes. Vous avez démontré que vous possédez un mental hors pair, une acuité visuelle exceptionnelle ainsi qu’un sens d’analyse digne des plus grands enquêteurs. Pour ceux qui n’ont pas réussi à trouver les solutions dans le temps imparties. N’abandonnez pas et continuez à contempler l’image jusqu’à ce que vous trouviez les différences. En revanche, si vous n’êtes pas encore parvenu à détecter les spécificités. Ne vous inquiétez pas nous allons vous révéler la réponse.

La première différence se trouve sur les chaussures du magicien. Puis, il faut tourner le regard sur la trompe de l’éléphant. Ensuite, regardez également sur le collant de la dame qui se trouve sur la photo. La quatrième distinction est le nœud de l’homme en rouge. Enfin, il faut regarder le décor. Le « C » du mot circus n’est pas identique sur les deux photos.

publicité

D’autres publications dans 

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire

defi-logique-prouvez-que-vous-etes-un-genie-en-reussissant-a-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : prouvez que vous êtes un génie en réussissant à trouver le code à 4 chiffres en moins de 40 secondes