Horoscope chance : les jours les plus malchanceux de 2024 selon les astres

Dans la vie, il y a toujours des bons et des mauvais. Tout comme la chance et la malchance. Cette année, il y a des jours à craindre pour chaque signe astrologique. Voici les jours les plus malchanceux de 2024 selon les étoiles. Il faudra donc faire attention.

publicité

L’impact des mouvements des planètes

Tout le monde espère à chaque début d’année de vivre une vie améliorée que les précédentes années. D’ailleurs, c’est le bon moment pour prendre un nouveau départ et se fixer de nouveaux objectifs. Le rêve est de l’entreprendre de manière paisible et sereine que possible.

publicité

Hélas, il semble que les astres ne sont pas tout à fait d’accord avec cette vision. Certes, la nouvelle année signifie la venue de plusieurs évènements positifs. Mais il existe également des jours qu’il faut bien gérer. Les étoiles ont prédit qu’il va y avoir des jours où les signes vont se confronter à des défis et à de sombres périodes à surmonter.

publicité

Les mouvements et les déplacements des planètes et des étoiles interfèrent négativement dans la vie de chaque signe. Dans ce sens, il va falloir se préparer à ces éventualités pour mieux les affronter. De plus, il faut beaucoup de courage pour affronter les moments compliqués.

publicité

Les jours les plus malchanceux de 2024

Quand Pluton entre en Verseau, il faudra faire attention particulièrement les 20 janvier, 1ᵉʳ septembre et 19 novembre. L’entrée de Pluton dans le Verseau annonce des périodes de changements. Bien que cette planète soit petite, elle apportera de nombreuses perturbations ces jours-là.

Quand le Nœud nord est en Bélier et le Nœud sud en Balance, vigilance est donc de mise pendant les jours suivants : le 24 mars, le 8 avril, le 17 septembre et le 2 octobre. Ces phénomènes apportent des déséquilibres karmiques et l’impulsion du cosmos à changer. Ils vont entraîner des changements brusques et des révélations inattendues.

Lorsque Mercure est rétrograde en feu, les jours à surveiller sont le 1ᵉʳ et 25 avril, le 4 et 28 août, le 25 novembre et le 15 décembre. Ces phénomènes astraux créent un certain chaos lorsque la planète ralentit trois ou quatre fois par an. Pendant ces jours, il est important de réfléchir attentivement avant de répondre aux autres. Puis d’établir un plan précis et bien étudier pour éviter les malentendus.

publicité

D’autres publications dans 

parviendrez-vous-a-trouver-le-numero-531-parmi-551-en-12-secondes-de-ce-test-dobservation-visuelle

Parviendrez-vous à trouver le numéro 531 parmi 551 en 12 secondes de ce test d’observation visuelle ?

nouvelle-astuce-pour-nettoyer-parfaitement-les-toilettes-le-vinaigre-et-le-bicarbonate-ont-un-rival

Nouvelle astuce pour nettoyer parfaitement les toilettes : Le vinaigre et le bicarbonate ont un rival

horoscope-mars-2024-un-mois-plein-de-changements-et-de-bonnes-choses-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mars 2024 : un mois plein de changements et de bonnes choses pour ces signes du zodiaque

test-de-qi-parviendrez-vous-a-decouvrir-le-numero-manquant-en-20-secondes

Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant en 20 secondes ?

decoction-facile-pour-perdre-du-poids-plus-rapidement

Décoction facile pour perdre du poids plus rapidement

une-plaque-a-gaz-ou-a-induction-details-sur-les-avantages-et-les-inconvenients

Une plaque à gaz ou à induction ? Détails sur les avantages et les inconvénients