Test de QI et de différences : saurez-vous trouver les 4 différences entre ces deux images

Ce test de QI est un excellent moyen pour évaluer les capacités d’observation. Voici un jeu de différences qui stimuleront votre cerveau et de passer le temps. Cependant, seuls les plus observateurs parviendront à trouver les 4 différences entre ces deux images. Si vous pensez être à la hauteur, la tâche vous revient. Essayez de formuler la réponse le plus vite possible.

publicité

Test de QI et de différences : testez vos compétences à l’épreuve

Si vous êtes à la recherche de jeu stimulant pour tester vos compétences, nous avons ce qu’il vous faut. Le test consiste à regarder tout d’abord bien attentivement les deux images fournies sur cette image. Ensuite, il faut prêter attention à tous les détails, car ils sont les indices qui permettront de trouver les 4 différences entre ces deux images.

publicité

Jusqu’ici, tout semble à croire que le défi visuel est facile. Cependant, il faut respecter une autre consigne. Cette fois, il s’agit d’un délai pour trouver la solution. Le participant ne dispose que de 15 secondes et pas une de plus. Dans ce sens, avant de s’adonner à ce test de QI, veuillez régler votre minuterie et de ne pas dépasser le temps imparti. À noter également que vous devez faire preuve d’une bonne concentration et d’observation pour réussir la mission du jour.

publicité

Saurez-vous trouver les 4 différences ?

Avant toute chose, voyons ensemble d’image de ce test d’observation. En effet, vous voyez une jeune fille qui se trouve au bon milieu de l’univers et entourée d’une planète et d’étoiles. Tous ces éléments sont tous colorés en bleu. Ce qui complique un peu la tâche. Notons qu’il va falloir bien visionner les deux images et rester attentif à tous les détails. Rappelons également que vous ne disposez que de 15 secondes pour trouver les 4 différences.

publicité

Lorsque le temps requis est écoulé, voyons maintenant les différences entre ces deux photos. La première particularité se trouve sur le coin supérieur gauche de l’image. Dans la première image, deux étoiles plus éclatantes que les autres sont visibles. Tandis que dans la seconde, l’une d’entre elles est absente.

La deuxième divergence se présente sur le côté droit de l’image. Dans la première image, une lueur est présente, mais elle fait défaut dans la seconde.

La troisième distinction est visible sur les cheveux de la jeune fille au-dessus de son épaule. On remarque l’absence d’un élastique qui divise les différentes sphères formant sa coiffure.

Enfin, la quatrième différence se situe à côté de l’épaule droite de la jeune fille. Dans la première image, une petite étoile bleue est visible. Par contre, elle n’apparaît pas dans la seconde.

publicité

D’autres publications dans 

casse-tete-mathematique-etes-vous-assez-rapide-et-intelligent-pour-trouver-les-nombres-manquants-dans-cette-pyramide

Casse-tête mathématique : êtes-vous assez rapide et intelligent pour trouver les nombres manquants dans cette pyramide ?

ce-signe-du-zodiaque-aura-de-gros-problemes-financiers-en-mars

Ce signe du zodiaque aura de gros problèmes financiers en mars

voici-la-methode-efficace-pour-nettoyer-naturellement-la-table-de-cuisson

Voici la méthode efficace pour nettoyer naturellement la table de cuisson

les-gestes-a-adopter-pour-contrer-la-cellulite-cette-boisson-a-boire-tous-les-jours-permet-de-sen-debarrasser-en-un-mois

Les gestes à adopter pour contrer la cellulite : cette boisson à boire tous les jours permet de s’en débarrasser en un mois

defi-cerebral-parviendrez-vous-a-trouver-lintrus-sur-cette-image-en-moins-de-10-secondes

Défi cérébral : parviendrez-vous à trouver l’intrus sur cette image en moins de 10 secondes ?

la-moisissure-derriere-les-armoires-et-les-meubles-voici-les-causes-et-les-solutions

La moisissure derrière les armoires et les meubles ? Voici les causes et les solutions.