Test de vision : réussirez-vous à trouver le perroquet sur cette image en 15 secondes ?

Croyez-vous avoir la vue d’un aigle ? Nous vous défions aujourd’hui de trouver le perroquet sur cette image. Mais un défi plus complexe vient s’ajouter à ce test de vision. Pour le chercher, vous n’avez que 15 secondes. À vous de jouer.

publicité

Présentation de ce test de vision

Nous voici devons un nouveau test d’illusion d’optique. Si vous aimez résoudre des défis amusants et stimulants, celui-ci pourrait répondre à votre besoin. Cette fois, l’énoncé nous conduit à trouver le perroquet sur cette image. Tout d’abord, prenons le temps de comprendre l’image. En fait, elle présente une photo de la jungle avec plusieurs arbres verts.

publicité

À première vue, il est impossible de repérer l’animal que nous cherchons sur cette photo. D’ailleurs, il s’est bien caché apparemment. C’est dans ce cas que les participants à ce jeu entrent en scène. Ils doivent trouver le perroquet, mais dans un délai restreint. La mission doit être résolue en 15 secondes.

publicité

Pour cela, vous devez bien vous concentrer et utiliser votre vision, car la tâche n’est pas facile.

publicité

Trouver le perroquet caché sur cette image

Ce test visuel est excellent pour entraîner l’esprit et de le garder actif et agile. Il développe les capacités cognitives et d’observation des joueurs. De surcroit, il est parfait pour tester le QI et savoir le degré de votre intelligence.

Néanmoins, il ne faut pas sous-estimer cette énigme. De nombreuses personnes ont échoué à cause du temps imparti. Seuls les plus intelligents et les plus perspicaces peuvent y parvenir, surtout que le défi est chronométré.

Si vous êtes partant pour un nouveau test visuel, commencer par bien visionner l’image. N’oubliez pas d’examiner tous les coins. L’oiseau peut être n’importe où. Parfois, il peut être sous votre nez, mais vous avez besoin de beaucoup plus de concentration pour l’observer.

À présent que le temps est écoulé, avez-vous trouvé le perroquet insaisissable ? La réponse ? L’animal s’est placé sur la partie gauche et en bas de l’image. Si vous avez réussi, cela prouve que vous avez une parfaite vue. Dans le cas contraire, nous vous conseillons d’élargir vos habilités d’observation. Un peu d’entraînement vous aidera à y parvenir la prochaine fois.

publicité

D’autres publications dans 

recette-dun-dessert-sans-gluten-delicieux-et-tres-leger-avec-moins-de-100-kcal

Recette d’un dessert sans gluten, délicieux et très léger avec moins de 100 kcal

ces-signes-du-zodiaque-vont-se-retrouver-en-difficulte-jusqua-la-fin-du-mois-beaucoup-dennuis-se-profilent

Ces signes du zodiaque vont se retrouver en difficulté jusqu’à la fin du mois, beaucoup d’ennuis se profilent

devinette-mathematique-avec-des-allumettes-pouvez-vous-equilibrer-cette-equation-en-deplacant-une-seule-allumette-vous-avez-20-secondes

Devinette mathématique avec des allumettes : pouvez-vous équilibrer cette équation en déplaçant une seule allumette ? Vous avez 20 secondes.

bouche-seche-decouvrez-les-causes-et-les-remedes-pour-y-remedier

Bouche sèche : découvrez les causes et les remèdes pour y remédier

test-de-qi-arriverez-vous-a-trouver-le-nombre-exact-de-triangles

Test de QI : Arriverez-vous à trouver le nombre exact de triangles ?

eau-chaude-et-eau-de-javel-un-melange-dangereux-a-eviter

Eau chaude et eau de javel : un mélange dangereux à éviter