Test d’illusion visuelle d’optique : Êtes-vous capable de repérer la chauve-souris en 5 secondes ?

Si vous aimez les tests de vision, vous serez ravi de résoudre celui-ci. Cette fois, votre tâche est de repérer la chauve-souris qui s’est dissimulée sur cette image. Ce n’est pas le seul défi à respecter. En effet, vous devez réussir la mission en 5 secondes. Sentez-vous capable de remporter le défi en respectant toutes les consignes ?

publicité

Objectif du jour : à vous de repérer la chauve-souris

Les tests d’illusion d’optique sont multiples, mais pour stimuler votre cerveau, ce test figure parmi les meilleures. En effet, les participants doivent trouver dans un délai imparti un objet, un animal ou encore un chiffre. Par contre, l’objectif est le même : trouver ce qui se sort de l’ordinaire.

publicité

À part le fait d’être un jeu pour passer le temps et s’amuser, c’est une parfaite technique pour améliorer le niveau de concentration et l’habilité d’observation. Puis, il peut aider à améliorer le niveau de QI.

publicité

Pour le puzzle du jour, la première tâche est de repérer la chauve-souris qui s’est cachée sur cette image. Ensuite, la seconde est de la faire en moins de 5 secondes. Cependant, la réussite à ce test n’est pas offerte à tout le monde. Parmi les nombreux joueurs qui ont tenté leur chance, seul 1 % ont trouvé la bonne réponse. Ce qui prouve sa difficulté.

publicité

Comment trouver l’animal sur cette image ?

Le test d’aujourd’hui est de repérer la chauve-souris dans un délai déterminé. Dans ce sens, vous devez agir rapidement. La course contre la montre est lancée. Reste à savoir si vous pouvez réussir à le découvrir en 5 secondes. Pour le trouver rapidement, il va falloir faire preuve d’une excellente acuité visuelle et de logique. Ensuite, balayer l’image et observer minutieusement avant de trouver tous les détails mêmes les plus infimes.

À présent, lancez votre chrono et à vous de jouer. Ne perdez pas de temps, car il passe très vite. Alors, avez-vous détecté la chauve-souris cachée ? Si vous avez bien étudié l’image, vous ne pouvez pas passer à côté de l’emplacement correct de l’animal. En fait, il se trouve juste sur l’extrême coin droit de l’image.

publicité

D’autres publications dans 

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire

defi-logique-prouvez-que-vous-etes-un-genie-en-reussissant-a-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : prouvez que vous êtes un génie en réussissant à trouver le code à 4 chiffres en moins de 40 secondes