Test d’observation visuel : lequel de ces conteneurs se remplira en premier, seuls les plus intelligents réussiront

Les internautes ont une occasion de prouver leur intelligence en participant à ce test de logique. Ce défi permet d’augmenter le QI tout en s’amusant. La mission ? Déterminer lequel de ces conteneurs se remplira en premier. Pour y arriver, il faut bien regarder les détails et faire preuve d’observation. À vous de jouer.

publicité

Présentation du quiz du jour

Les tests de logique attirent de plus en plus de monde sur la toile. Tout le monde peut d’ailleurs y jouer en choisissant le défi qui lui convient. Il existe de toutes les sortes. Celui d’aujourd’hui fascine les petits curieux qui aiment défier leur intelligence et leur logique.

publicité

Pour se plonger davantage dans l’énigme, il va falloir comprendre le test du jour. En effet, l’image présente plusieurs conteneurs. Au nombre de 12 pour être exact. Tout en haut de l’échelle, le robinet est en marche. La mission est donc de trouver lequel de ces conteneurs se remplira en premier.

publicité

Par ailleurs, le test visuel n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. En effet, le réseau présente quelques défauts qui peuvent entraver la circulation de l’eau. Si vous avez bien visionné les tuyaux, certains d’entre eux sont bouchés. Pour réussir la mission, il va falloir bien visionner attentivement tous les détails qui peuvent être de précieux indices.

publicité

Le défi : lequel de ces conteneurs se remplira en premier ?

Après avoir pris connaissance de la mission, il est temps de se lancer. Pour commencer, il faut regarder attentivement l’image et se concentrer sur tous les récipients ainsi que les tuyaux qui les relient. Ne vous laissez pas tromper par les apparences. Il est beaucoup mieux de bien se concentrer sur les extrémités. Les moindres détails peuvent vous induire en erreur. En effet, il faut croire que beaucoup de pièges y sont ajoutés.

À noter que participer à ce test de logique permet d’acquérir beaucoup d’avantages pour les participants. Il s’agit avant tout d’un entraînement mental très bénéfique pour que le cerveau reste actif et agile. On sait également qu’il stimule les neurones et développe la pensée critique et les capacités de raisonnement. Ainsi, la manière dont vous vous engagez permet de mesurer votre QI.

Passons maintenant à la réponse de ce test visuel. La solution est le conteneur numéro 8. Félicitations à ceux qui ont réussi la mission. Cela prouve que vous êtes une personne intelligente. Si vous avez des difficultés, il n’y a rien d’alarmant. Il suffit juste d’une pratique régulière pour aiguiser votre agilité cérébrale.

publicité

D’autres publications dans 

nos-meilleurs-conseils-pour-blanchir-le-bois-de-maniere-naturelle-ecologique-et-economique

Nos meilleurs conseils pour blanchir le bois de manière naturelle, écologique et économique

defi-mathematique-arriverez-vous-a-resoudre-cette-equation-rapide-9-9-9-x-9-9

Défi mathématique : arriverez-vous à résoudre cette équation rapide (9/9) + (9 x 9) – 9

astrologie-et-chance-quel-est-votre-porte-bonheur-en-fonction-de-votre-signe-du-zodiaque

Astrologie et chance : Quel est votre porte-bonheur en fonction de votre signe du zodiaque

astuces-naturelles-pour-un-linge-propre-et-desinfecte-cet-ingredient-protege-les-vetements-et-la-machine-a-laver

Astuces naturelles pour un linge propre et désinfecté : cet ingrédient protège les vêtements et la machine à laver

technique-pour-rendre-les-serviettes-et-les-peignoirs-plus-doux

Technique pour rendre les serviettes et les peignoirs plus doux

des-pieces-de-5-centimes-deuro-qui-valent-beaucoup-dargent-voici-leur-valeur-officielle

Des pièces de 5 centimes d’euro qui valent beaucoup d’argent, voici leur valeur officielle