Astuce secrète d’une mère de famille pour tenir un budget courses de 50 euros par semaine

Aujourd’hui, nous allons vous livrer l’astuce secrète d’une mère de famille pour réussir à tenir un budget courses de 50 euros par semaine. En effet, malgré ce contexte de forte inflation, certaines personnes arrivent quand même à s’en sortir en réduisant les dépenses de leurs courses.

publicité

Effets de l’inflation sur le quotidien des Français

Actuellement, l’inflation continue de bouleverser le quotidien des Français. En effet, les prix des courses, du carburant et des factures d’énergie ne cessent d’augmenter. Aujourd’hui, même les produits de première nécessité ne sont plus accessibles pour tout le monde. De plus, selon le patron des magasins Système U, cette explosion des tarifs va encore durer quelques temps. D’ailleurs, il envisage même une hausse de 10% pour les mois à venir. Ainsi, ce n’est pas le mois de Mars qui va être rouge mais le trimestre tout entier.

publicité

Cependant, face à la crise, une mère de famille a trouvé une solution pour limiter le budget des courses. En effet, avec quatre enfants, il lui fallait trouver une astuce pour éviter que ses enfants soient en manque malgré la crise. D’ailleurs, elle ne dépenserait jamais plus de 50 euros chaque mois.

publicité

Astuces secrètes d’une mère de famille pour tenir son budget

Pour ne dépenser que 50 euros par semaine sur ses courses, la mère de famille du nom de Danielle aurait l’habitude d’utiliser des coupons de réduction lorsqu’elle arrive en caisse dans les supermarchés. Apparemment, elle en aurait de centaines chez elle et ne les oublie jamais au moment de faire les courses. Cette astuce lui permettrait déjà de réduire le montant de son budget courses. Ensuite, à chaque occasion, elle favoriserait les produits en promo pour en acheter en gros.

publicité

En outre, Danielle préconise l’utilisation des applications des grandes enseignes. De cette façon, elle peut profiter de chaque bon plan. Enfin, l’idéal serait de faire les courses une demi-heure avant la fermeture des magasins. En effet, à la fin de la journée, les prix diminuent et il y a plus de promos avec les liquidations. Ainsi, avec ces astuces, elle arrive à satisfaire toute sa famille tout en gardant un budget de 50 euros par semaine.

publicité

D’autres publications dans 

eliminer-les-mauvaises-odeurs-du-four-deux-ingredients-naturels-suffisent

Éliminer les mauvaises odeurs du four : deux ingrédients naturels suffisent

defi-logique-a-vous-de-determiner-quelle-tasse-de-cafe-va-se-remplir-en-premier

Défi logique : à vous de déterminer quelle tasse de café va se remplir en premier

horoscope-amoureux-de-juin-2024-pour-tous-les-signes-du-zodiaque

Horoscope amoureux de juin 2024 pour tous les signes du zodiaque

bicarbonate-et-sucre-le-melange-parfait-pour-eloigner-definitivement-les-fourmis

Bicarbonate et sucre : le mélange parfait pour éloigner définitivement les fourmis

le-refrigerateur-peut-couter-cher-avec-ces-conseils-astucieux-vous-allez-reduire-la-consommation-et-la-note-delectricite

Le réfrigérateur peut coûter cher : avec ces conseils astucieux, vous allez réduire la consommation et la note d’électricité

taches-sur-les-matelas-voici-la-lessive-faite-maison-pour-les-eliminer-facilement

Taches sur les matelas, voici la lessive faite maison pour les éliminer facilement