Nettoyer les sièges de toilette sales et jaunis : voici une solution efficace et économique qui le rendra à nouveau propre

Comment nettoyer les sièges de toilette sales et jaunis ? Cette solution est faite pour vous. Il vous satisfera pour obtenir un résultat escompté. De plus, elle ne coûte pas très cher et ne sera pas dangereuse pour la santé.

publicité

La salle de bain : une pièce à ne surtout pas négliger

Pour une maison propre et parfumée, faire le ménage est essentiel. Lors d’un planning nettoyage, aucune pièce ne doit être négligée. Le plus important est de se concentrer sur la salle de bain. Il ne faut pas passer à côté des équipements et objets dans cette pièce. Effectivement, la salle de bain peut accumuler des germes et des bactéries. Notons qu’ils peuvent être dangereux pour la santé.

publicité

De surcroît, contrairement à d’autres pièces, elle nécessite un nettoyage complet et régulier. Cependant, même avec un bon entretien, le siège des toilettes peut parfois jaunir. Dans ce sens, cette solution simple et économique et écologique va vous aider. Elle le rend comme neuf.

publicité

Astuces efficaces pour nettoyer les sièges de toilette sales et jaunis

Pour la réalisation de cette recette de nettoyage, il faut réunir quelques ingrédients et matériels. Vous avez donc besoin de :

publicité

Peroxyde d’hydrogène
Bicarbonate de sodium
Chiffon en microfibre
Éponge

Pour cela, il existe deux sortes de solutions. Cependant, pas de panique, elles sont toutes efficaces et vous aideront à retrouver la propreté du siège de toilette.

La première nécessite l’utilisation du peroxyde d’hydrogène. Il suffit de l’étaler sur une éponge avant de frotter toute la surface. Patienter ensuite une demi-heure environ pour que la solution puisse agir et faire son action. Une fois ce temps de pause écoulé, rincer abondamment à l’eau et sécher.

Pour la seconde solution, vous allez vous tourner vers le mélange de bicarbonate et de peroxyde d’hydrogène. Vous devez confectionner une sorte de crème. Une fois bien associé, étaler le mélange sur les sièges de toilettes sales et jaunies. À l’aide d’une éponge, frotter soigneusement la surface. Pour finir, rincer abondamment et sécher. Vous n’avez ensuite qu’à observer le résultat.

publicité

D’autres publications dans 

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée

eliminer-lhumidite-de-la-maison-des-sachets-de-the-suffisent

Éliminer l’humidité de la maison : des sachets de thé suffisent

test-de-personnalite-etes-vous-un-esprit-independant-ou-en-quete-dapprobation

Test de personnalité : êtes-vous un esprit indépendant ou en quête d’approbation ?

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement