Personne ne le sait, mais voici la température idéale d`un réfrigérateur.

Les réfrigérateurs sont les appareils les plus utilisés dans la cuisine. Qu’il soit immergé ou autonome, il est toujours allumé et fonctionne. Surtout pendant la saison chaude où les fruits et légumes recherchent également un endroit frais, il sera difficile de s’en passer.Le réglage de la température interne du réfrigérateur doit être considéré en fonction de nos habitudes et du changement climatique. C’est une opération de base.

publicité

Personne ne le sait, mais c’est la température idéale pour un réfrigérateur

La température du réfrigérateur, que nous avons tendance à tenir pour acquise, change en fonction de la saison et de la température dans laquelle nous vivons. Par conséquent, il est important de connaître la température exacte et d’apprendre à la régler selon toutes les étapes nécessaires, en tenant compte des variables qui déterminent sa précision. De cette façon, vous réduirez les déchets dans la cuisine, conserverez la fraîcheur des aliments et économiserez de l’électricité. Les réfrigérateurs peuvent être affectés par la température ambiante.

publicité

Par conséquent, la fréquence recommandée peut varier en fonction de l’environnement d’installation, comme une chaleur extrême en été et un froid extrême en hiver. Par temps chaud, vous devrez peut-être baisser la température du réfrigérateur, ou au moins quelques degrés en dessous de la normale. En hiver, par contre, un réglage de température plus élevé peut être nécessaire. Ceci est évidemment lié à la pièce dans laquelle le réfrigérateur est installé.

publicité

Si la pièce est maintenue à peu près à la même température par la climatisation en été et le chauffage en hiver, il peut ne pas être nécessaire de modifier la température de l’unité principale. En revanche, pour les pièces présentant de fortes fluctuations de température ou des pics de chaleur, la situation doit être évaluée individuellement.

publicité

En général, la température recommandée du réfrigérateur est comprise entre +4°C minimum et +6°C maximum. La valeur par défaut est +4°C. À des températures inférieures à +4 °C, il existe un risque de formation de givre sur les parois du réfrigérateur, ce qui peut endommager les aliments délicats. D’autre part, une température trop élevée crée un environnement idéal pour le développement des germes, moisissures et bactéries, empêchant le produit d’être conservé aussi longtemps que nécessaire. Par conséquent, il est recommandé de placer la viande et le poisson au-dessus des tiroirs à fruits et légumes.

 

publicité

D’autres publications dans 

defi-logique-testez-votre-qi-pour-trouver-le-code-a-3-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : Testez votre QI pour trouver le code à 3 chiffres en moins de 40 secondes

horoscope-du-20-au-26-mai-la-chance-sourit-enfin-a-un-signe-il-va-gagner-une-grosse-somme-dargent

Horoscope du 20 au 26 mai : la chance sourit enfin à un signe, il va gagner une grosse somme d’argent

metabolisme-lent-ces-aliments-permettent-de-laccelerer-en-seulement-une-semaine

Métabolisme lent : ces aliments permettent de l’accélérer en seulement une semaine

escalopes-de-poulet-et-epinards-une-croute-exterieure-croustillante-est-irresistible

Escalopes de poulet et épinards : une croûte extérieure croustillante est irrésistible

puree-de-pommes-de-terre-au-micro-ondes

Purée de pommes de terre au micro-ondes

remede-diy-pour-se-debarrasser-definitivement-de-la-poussiere-sur-les-fenetres-et-les-rebords

Remède DIY pour se débarrasser définitivement de la poussière sur les fenêtres et les rebords