Remède naturel pour lisser les cheveux et éliminer les frisottis, plus besoin de fer à lisser

Aujourd’hui, nous allons nous partager un remède naturel pour lisser les cheveux et éliminer les frisottis. Ce traitement consiste à l’utilisation de la kératine issue d’ingrédients naturels. Celui-ci réduira non seulement les boucles mais également le volume et les frisottis. En même, il va nourrir les cheveux et réparer les dommages causés par le coiffage.

publicité

Remède naturel pour lisser les cheveux et éliminer les frisottis

Il faut savoir que l’effet frisottis peut apparaître sur tous les types de cheveux. Ainsi, qu’ils soient bouclés, lisses, ondulés, fins, tous peuvent être secs, cassants et voire difficiles à coiffer. Pour remédier à ce problème, le traitement à la kératine peut être d’une grande aide. D’ailleurs, ce dernier peut tout à fait redonner vie à vos cheveux sans dépenser une fortune chez le coiffeur et sans utiliser des produits remplis d’éléments chimiques.

publicité

Pour faire briller les cheveux et éliminer les frisottis, il suffira d’utiliser des ingrédients naturels tels que la noix de coco, l’avocat et l’acide glyoxylique. Cependant, il est également recommandé d’ajouter un extrait de Romice et de Vebasco qui sont capables de reminéraliser la fibre capillaire et lui donner plus de brillance. Enfin, l’utilisation de l’huile de dattes peut également faire une grande différence et rendre les cheveux plus doux et plus brillants.

publicité

Bienfaits de ce soin

Comme ce soin contient des ingrédients d’origine naturelle à 87,17%, il ne représente aucun risque pour le cuir chevelu. En outre, cette propriété le rend beaucoup plus efficace sur les cheveux crépus. Ils seront plus doux, plus lisses et beaucoup plus hydratés. Ainsi, comme les cheveux sont mieux définis, ils sont certainement plus faciles à coiffer. De plus, en fonction du cheveu et de la technique utilisée, ce traitement peut durer entre 3 et 5 mois.

publicité

Par ailleurs, ce traitement a été testé sous contrôle dermatologique et serait respectueux de la peau. Il faut savoir qu’il existe deux types de traitement à la kératine qui sont le traitement lissant et le traitement disciplinant. Le choix dépendra du type de cheveux de la personne. En ce sens, le traitement lissant est recommandé aux personnes ayant des cheveux frisés et afro. Par contre, l’autre est destiné aux personnes ayant des cheveux extrêmement frisés. Cette dernière réduira efficacement le volume et permet de reconstruire la fibre capillaire.

publicité

D’autres publications dans 

astuces-pour-economiser-de-largent-avec-le-refrigerateur-et-reduire-la-facture-a-moitie

Astuces pour économiser de l’argent avec le réfrigérateur et réduire la facture à moitié

enigme-mathematique-vous-etes-un-genie-si-vous-arrivez-a-resoudre-cette-equation-en-ne-deplacant-quune-seule-allumette-en-moins-de-25-secondes

Énigme mathématique : vous êtes un génie si vous arrivez à résoudre cette équation en ne déplaçant qu’une seule allumette en moins de 25 secondes

conseils-efficaces-pour-laver-les-couvertures-et-les-plaids-pour-les-rendre-parfaitement-propres

Conseils efficaces pour laver les couvertures et les plaids pour les rendre parfaitement propres

omelette-aux-blancs-doeufs-un-aliment-sain-avec-seulement-250-kcal

Omelette aux blancs d’œufs : un aliment sain avec seulement 250 kcal

horoscope-juin-2024-voici-qui-sera-heureux-et-qui-devra-encore-souffrir

Horoscope juin 2024 : voici qui sera heureux et qui devra encore souffrir

le-secret-pour-nettoyer-les-vetements-et-economiser-avec-la-machine-a-laver

Le secret pour nettoyer les vêtements et économiser avec la machine à laver