Test de QI : Un seul mot relie toutes ces photos, arriverez-vous à trouver la bonne réponse ?

Voici un test de QI qui mettra à l’épreuve les plus intelligents. Ce jeu consiste à trouver un seul mot qui relie toutes ces photos. Cependant, le défi sera un peu difficile parce que 90 % des participants ont une mauvaise réponse. Et vous ? Arriverez-vous à faire mieux ?

publicité

Un test de QI intéressant

Les tests sont des moyens amusants pour exercer l’esprit et tester les aptitudes intellectuelles. Si vous aimez ou si vous êtes passionné par les jeux de mots et vous pensez que serait capable de résoudre ce type d’énigme, essayez de faire ce test. Essayez d’observer les séries de photos et essayez de trouver le seul mot qui les relie.

publicité

Vous pensez pouvoir résoudre cette énigme facilement. Tenez-vous prêt, vous ne disposez que 15 secondes chrono pour trouver la réponse exacte. Une fois le délai terminé, votre chance aura tourné. Prenez une montre ou même un chronomètre pour mesurer votre temps.

publicité

Ce test est assez difficile, surtout en raison de la durée déterminée pour résoudre le jeu de mots. Seules les personnes qui possèdent une aptitude intellectuelle particulière pourra finir à temps ce jeu. Donc, si vous avez réussi à trouver la solution à notre jeu d’énigme. Alors, toutes nos félicitations, car vous faites partie des personnes aux compétences intellectuelles élevées.

publicité

Indices pour résoudre ce jeu et trouver un seul mot qui relie toutes ces photos

Si vous éprouvez de la difficulté, ce petit indice qui pourra vous aider. Vous devez découvrir un mot de six lettres. Mais si malgré cela, vous n’êtes pas parvenu à avoir la réponse exacte, ne soyez pas déçue. Les opportunités sont encore nombreuses sur internet. N’avez-vous pas réussi à déterminer la réponse dans les 15 secondes annoncées ? Nous n’allons plus vous retarder, nous allons vous donner la réponse. Le mot mystérieux que vous devez deviner pour répondre à ce jeu d’énigme n’est autre que la chaleur.

Effectivement, tous les indices sont ramenés à ce mot. Dans la première image, nous pouvons apercevoir le soleil qui libère de la chaleur. Tandis que dans le deuxième cliché, nous constatons un ventilateur qui dissipe la chaleur. Pour la troisième image, nous voyons un thermomètre qui affiche une forte température. La dernière photo nous montre une personne qui verse une bouteille d’eau sur elle-même dans le but de se rafraîchir pour échapper à la chaleur.

publicité

D’autres publications dans 

recette-dun-dessert-sans-gluten-delicieux-et-tres-leger-avec-moins-de-100-kcal

Recette d’un dessert sans gluten, délicieux et très léger avec moins de 100 kcal

ces-signes-du-zodiaque-vont-se-retrouver-en-difficulte-jusqua-la-fin-du-mois-beaucoup-dennuis-se-profilent

Ces signes du zodiaque vont se retrouver en difficulté jusqu’à la fin du mois, beaucoup d’ennuis se profilent

devinette-mathematique-avec-des-allumettes-pouvez-vous-equilibrer-cette-equation-en-deplacant-une-seule-allumette-vous-avez-20-secondes

Devinette mathématique avec des allumettes : pouvez-vous équilibrer cette équation en déplaçant une seule allumette ? Vous avez 20 secondes.

bouche-seche-decouvrez-les-causes-et-les-remedes-pour-y-remedier

Bouche sèche : découvrez les causes et les remèdes pour y remédier

test-de-qi-arriverez-vous-a-trouver-le-nombre-exact-de-triangles

Test de QI : Arriverez-vous à trouver le nombre exact de triangles ?

eau-chaude-et-eau-de-javel-un-melange-dangereux-a-eviter

Eau chaude et eau de javel : un mélange dangereux à éviter