Astuce de la poêle à frire pour parfumer toute la cuisine en seulement 60 secondes

Dans cet article, nous allons vous partager l’astuce de la poêle à frire pour parfumer toute la cuisine en seulement 60 secondes. Avec cette astuce, vous n’aurez plus à supporter les odeurs désagréables qui s’y accumulent. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une poêle à frire et de très peu d’ingrédients.

publicité

Importance du nettoyage de la cuisine

Comme la cuisine est l’un des endroits où l’on passe le plus de temps, il est essentiel de la nettoyer convenablement de façon régulière. D’ailleurs, il s’agit de la pièce de la maison qui nécessite le plus d’attention de notre part. C’est effectivement dans la cuisine que nous risquons de générer le plus de saleté. De plus, avec les odeurs de fritures, les vapeurs et les résidus d’aliments, elle peut également être le siège des odeurs désagréables.

publicité

Par ailleurs, les miettes ou les restes de nourriture laissés dans cette pièce peuvent attirer des insectes de toutes sortes. En outre, avec la hausse des températures actuelles, les fourmis, les mouches et les moucherons peuvent arriver en masse et perturber le quotidien. Pour toutes ces raisons, il est nécessaire de consacrer du temps au nettoyage de la cuisine et de ne pas remettre à plus tard certaines tâches importantes. Cependant, il faudra également adopter quelques habitudes comme le fait d’allumer la hotte aspirante à chaque fois que vous utilisez la cuisinière pour éliminer immédiatement certaines odeurs. Il serait également judicieux de jeter les déchets dans la poubelle appropriée lorsque vous avez fini de cuisiner. Enfin, il est bon d’ouvrir régulièrement les fenêtres pour renouveler l’air.

publicité

Astuce de la poêle à frire pour parfumer toute la cuisine

Pour se débarrasser des mauvaises odeurs de la cuisine, il existe une méthode infaillible et peu coûteuse très intéressante. Elle consiste à l’utilisation d’une petite poêle à frire dont le tiers devra être rempli d’eau. Ensuite, couper un citron en deux et presser son jus dans la poêle. Une fois que c’est fait, il faudrait y ajouter quelques cuillères à café de bicarbonate de soude et environ 9 gouttes d’huile essentielle. Enfin, porter le tout à ébullition à feu doux pendant 20 minutes environ et laisser l’odeur se répandre dans toute la cuisine. De cette façon, la bonne odeur d’agrume et d’huile essentielle envahira la pièce, ce qui sera très agréable.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

test-logique-on-vous-defie-de-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-45-secondes

Test logique : on vous défie de trouver le code à 4 chiffres en moins de 45 secondes

astuce-pour-eliminer-naturellement-les-insectes-de-la-maison

Astuces pour éliminer naturellement les insectes de la maison

astuces-pour-faire-briller-le-sol-comme-jamais-auparavant

Astuces pour faire briller le sol comme jamais auparavant

horoscope-du-week-end-du-20-et-21-avril-que-disent-les-etoiles

Horoscope du week-end du 20 et 21 avril : que disent les étoiles ?

regime-flash-de-trois-jours-pour-avoir-un-ventre-plat

Régime flash de trois jours pour avoir un ventre plat

une-idee-de-genie-pour-eliminer-les-mauvaises-odeurs-des-poubelles

Une idée de génie pour éliminer les mauvaises odeurs des poubelles de manière écologique