Défi logique : vous êtes un génie si vous parvenez à trouver le code à 3 chiffres du cadenas en moins de 30 secondes

Nous vous présentons un test visuel et logique qui consiste à trouver le code à 3 chiffres du cadenas. Cet exercice difficile et énigmatique nécessite une excellente concentration de votre part. Pour le déchiffrer, vous avez 30 secondes et pas une de plus. Êtes-vous capable de résoudre ce défi en respectant toutes les consignes ? À présent, il est temps de réveiller le génie qui sommeil en vous.

publicité

Objectif : trouver le code à 3 chiffres du cadenas

Pour défier votre concentration et intelligence, les tests de logique sont les meilleurs moyens d’y parvenir. Cette fois, le défi du jour consiste à trouver le code à 3 chiffres du cadenas. Pour ce faire, il faut tenir compte des précieux indices déjà disponibles sur l’image. En effet, il existe quatre combinaisons. Toutefois, elles sont incorrectes.

publicité

C’est à partir de ces codes que vous pouvez déterminer le code qui peut ouvrir le coffre. Dans ce sens, il est temps d’utiliser votre intelligence. Mais avant tout, il faut savoir qu’il existe quelques étapes à suivre pour résoudre cette énigme.

publicité

La première est d’observer attentivement l’image et faire preuve d’une excellente concentration. Votre logique et déduction sont également nécessaires pour déchiffrer le code et remporter la victoire. De plus, il faut également savoir interpréter les codes couleurs disponibles sur la photo.

publicité

Les indices pour déchiffrer l’énigme

Si vous vous demandez à quoi servent les différents coloris, nous allons justement y venir. En fait, chaque couleur est un important indice qui permet de trouver le code à 3 chiffres du cadenas. Tout d’abord, intéressons-nous au point coloré noir. Il indique que le chiffre proposé n’est surtout pas dans le code. Ensuite, le jaune signifie qu’il est correct et bien dans la solution exacte, mais n’est pas à la bonne place. Enfin, le point vert confirme la position correcte d’un chiffre.

À présent que vous avez eu connaissance de toutes les consignes et indices, il est temps de proposer le code secret exact. Au final, vous devez aboutir au code 618.

Bravo à tous ceux qui ont réussi. Cela prouve que vous avez un niveau de perspicacité élevé. De surcroît, votre rapidité à résoudre le défi logique est impressionnante.

publicité

D’autres publications dans 

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire

defi-logique-prouvez-que-vous-etes-un-genie-en-reussissant-a-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : prouvez que vous êtes un génie en réussissant à trouver le code à 4 chiffres en moins de 40 secondes