Des feuilles de laurier dans l’aspirateur, une astuce simple très intéressante

Aujourd’hui, nous allons vous partager une astuce très intéressante qui consiste à mettre des feuilles de laurier dans l’aspirateur. Cette technique est vraiment simple et pourtant elle peut vous aider de bien des façons. D’ailleurs, elle est capable de résoudre l’un des problèmes les plus courants de la maison.

publicité

Feuille de laurier dans l’aspirateur, une astuce peu connue très pratique

La plupart des foyers peuvent faire face à de problèmes de mauvaise odeur dans leurs foyers surtout en hiver et en automne lorsque les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes longtemps. Cependant, le problème peut également se poser dans les armoires et les tiroirs à cause de la poussière. En outre, nous avons tendance à oublier de nettoyer ces zones, ce qui peut accentuer les mauvaises odeurs.

publicité

Souvent, il est difficile d’y remédier et pourtant il existe une astuce très efficace pouvant aider à résoudre le problème. Il s’agit de l’utilisation des feuilles de laurier dans l’aspirateur. En effet, cette plante peut aussi bien être utilisée sur les recettes de cuisine que dans les tâches ménagères. En plus d’être très simple, cette solution est peu coûteuse et très rapide. Dans cette perspective, il suffit de mettre quelques feuilles de laurier dans l’aspirateur pour éviter la propagation de mauvaises odeurs.

publicité

Procédure à suivre pour éliminer les mauvaises odeurs avec du laurier

Quand vous passez l’aspirateur, l’air ne sent pas toujours propre. Au contraire, dans le cas où les filtres et les différents composants ne sont pas correctement nettoyés après chaque utilisation, une terrible odeur peur se répandre dans l’air. Ainsi, avant de recourir à l’astuce du laurier, il faut s’assurer que toutes les parties de l’aspirateur soient parfaitement propres et sèches. Afin de réussir à le nettoyer correctement, il suffit de consulter le mode d’emploi du modèle ou de regarder sur internet.

publicité

Une fois que c’est fait, il faudra prendre quelques feuilles de laurier et les émietter dans le sac de l’aspirateur. Par la suite, il suffit de mettre l’appareil en marche et l’utiliser comme d’habitude. Avec ce simple geste, vous percevez immédiatement un agréable parfum de laurier plané dans l’air. Il ne sera donc plus nécessaire de supporter les mauvaises odeurs ou d’utiliser des désodorisants chimiques. Toutefois, il ne faut pas oublier de nettoyer régulièrement l’appareil et d’aérer convenablement la maison.

publicité

D’autres publications dans 

test-dobservation-visuelle-prouver-que-vous-avez-une-excellente-vision-pour-reperer-les-trois-differences-entre-ces-deux-images-de-chaton

Test d’observation visuelle : prouvez que vous avez une excellente vision pour repérer les trois différences entre ces deux images de chaton

test-logique-on-vous-defie-de-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-45-secondes

Test logique : on vous défie de trouver le code à 4 chiffres en moins de 45 secondes

astuce-pour-eliminer-naturellement-les-insectes-de-la-maison

Astuces pour éliminer naturellement les insectes de la maison

astuces-pour-faire-briller-le-sol-comme-jamais-auparavant

Astuces pour faire briller le sol comme jamais auparavant

horoscope-du-week-end-du-20-et-21-avril-que-disent-les-etoiles

Horoscope du week-end du 20 et 21 avril : que disent les étoiles ?

regime-flash-de-trois-jours-pour-avoir-un-ventre-plat

Régime flash de trois jours pour avoir un ventre plat