Grand retour pour Florent Pagny, un projet surprise au grand bonheur de ses fans

Le grand retour se confirme pour Florent Pagny à la plus grande joie de ses fans qui l’ont attendu avec impatience. En effet, le chanteur irait mieux et aurait repris du poil de la bête. A part son retour sur scène et son duo avec Kendji Girac, il sortira bientôt une autobiographie.

publicité

Fin de la bataille contre la maladie pour l’ex-coach de The Voice

Florent Pagny avait annoncé en janvier dernier qu’il était atteint d’un cancer des poumons à travers une vidéo. En plus d’être inopérable, sa tumeur grandissait à une vitesse impressionnante qui l’a poussé à annuler nombreux de ses projets dont sa tournée d’anniversaire pour ses soixante ans. Ainsi, il a dû commencer des séances de chimiothérapie qui, en tout, ont duré six mois. Le moins que l’on puisse dire est que le chanteur a mené ce combat d’une main de fer. Quelles que soient les difficultés, il n’a jamais abandonnée. De plus, il a la chance d’être bien entouré car sa famille et ses amis sont toujours restés auprès de lui.

publicité

Aujourd’hui, il serait enfin sorti d’affaire et pour fêter son grand retour, Florent Pagny a décidé de remonter sur scène. Il a effectivement annoncé une tournée des festivals qui aura lieu pendant cet été. Selon son programme, il se produira en premier lieu au Festival de Nîmes, puis il sera aux Nuits de Bressanes le 07 Juillet 2023.

publicité

Grand retour pour Florent Pagny

A part son retour sur scène, Florent Pagny a également préparé un duo avec Kendji Girac qui sortira d’ailleurs dans quelques jours dans les bacs sous le titre « Encore ». Avec cette sortie, les fans du chanteur pourront se rassurer de ses capacités vocales. Cependant, ils découvriront également le clip qui a tourné en Patagonie. Par ailleurs, Florent Pagny préparerait aussi une grosse surprise pour ses fans pour le 05 Avril prochain.

publicité

Il s’agirait d’une autobiographie dont lequel figurerait tout le parcours de la star. Pour le moment, aucun élément n’a été filtré mais ce qui est sûr, c’est que ses admirateurs ne seront pas déçus. Vu comment les choses avancent, cette année 2023 pourrait être celle de Florent Pagny.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation