WhatsApp : une nouvelle fonctionnalité dédiée aux contacts oubliés disponible pour bientôt

De la nouveauté arrive sur WhatsApp prochainement. En quoi consiste cette nouvelle fonction ? Il y aura bientôt l’ajout d’une fonctionnalité spécialement dédiée aux contacts oubliés. Voici les détails.

publicité

Correspondre aux besoins des utilisateurs : une vocation

Plus rien ne fait rebrousser le chemin à Meta pour donner satisfaction à ses milliards d’utilisateurs. Ce qui explique d’ailleurs les nombreuses mises à jour disponibles fréquemment. Ainsi, ils apportent régulièrement des modifications ou de nouvelles fonctionnalités à l’application de messagerie la plus appréciée. Les abonnées devront donc rester à l’affût de toutes nouveautés. Récemment, les développeurs ont annoncé la venue d’une nouvelle fonctionnalité. Ainsi, elle sera bientôt introduite sur WhatsApp.

publicité

Elle concerne concrètement l’amélioration des chats dans le service. Il semble d’ailleurs que cette nouveauté répondra aux attentes des utilisateurs en matière de fonctionnalités améliorées. Cette mise à jour se concentrera spécifiquement sur les chats « oubliés ». Il s’agit des conversations qui n’attirent plus l’attention des abonnés de l’application à l’icône verte.

publicité

Une nouvelle fonctionnalité dédiée aux contacts oubliés

Il semble que WhatsApp envisage d’introduire une fonctionnalité prioritaire pour l’onglet appels. L’objectif est d’améliorer l’accès et la priorisation des contacts et groupes. Pour profiter de ce service, il suffit de se rendre dans l’onglet des appels. De surcroit, cette modification devrait faciliter considérablement la réalisation des conversations téléphoniques. Par la suite, la recherche de contacts sera plus intuitive.

publicité

La nouvelle fonctionnalité de WhatsApp permettra à tous les utilisateurs d’ajouter, de réorganiser ou de supprimer leurs contacts. Elle concerne également les groupes favoris. Vous pouvez le faire directement depuis les paramètres de l’application. De même, les groupes favoris situés dans l’onglet Des appels pourront être gérés de manière similaire. Étant donné que de nombreux utilisateurs oublient certains chats, cette fonctionnalité peut s’avérer très utile.

Mais pour en profiter de cette nouvelle fonctionnalité de WhatsApp, il va falloir être patient. Il faudra encore attendre quelques jours avant la sortie de la mise à jour. Toujours en phase de développement, donc il faudra attendre un certain temps pour y avoir accès. Ce qui est sûr, cette mise à jour apporte une amélioration significative à l’application.

publicité

D’autres publications dans 

methodes-infaillibles-pour-connaitre-les-oeufs-frais-comment-comprendre-sils-sont-encore-bons

Méthodes infaillibles pour connaître les œufs frais : comment comprendre s’ils sont encore bons ?

astrologie-et-trait-de-caractere-les-signes-du-zodiaque-les-plus-fiables-et-dignes-de-confiance

Astrologie et trait de caractère : les signes du zodiaque les plus fiables et dignes de confiance

eliminer-les-mauvaises-odeurs-du-four-deux-ingredients-naturels-suffisent

Éliminer les mauvaises odeurs du four : deux ingrédients naturels suffisent

defi-logique-a-vous-de-determiner-quelle-tasse-de-cafe-va-se-remplir-en-premier

Défi logique : à vous de déterminer quelle tasse de café va se remplir en premier

horoscope-amoureux-de-juin-2024-pour-tous-les-signes-du-zodiaque

Horoscope amoureux de juin 2024 pour tous les signes du zodiaque

bicarbonate-et-sucre-le-melange-parfait-pour-eloigner-definitivement-les-fourmis

Bicarbonate et sucre : le mélange parfait pour éloigner définitivement les fourmis