Meilleur secret d’hôtel pour éliminer définitivement la poussière sur les meubles

La propreté de la maison est une démarche que nous veillons à réaliser tous les jours. En revanche, peu de temps après l’avoir rangé, et nettoyé, la saleté s’est déjà déposée partout. Voici une astuce que peu de gens connait pour éliminer la poussière sur les meubles efficacement.

publicité

Ménage au quotidien : la seule solution pour éviter la pollution intérieure

L’assainissement de la maison est un devoir crucial à ne surtout pas négliger. La fréquence de décrassage dépend du nombre de fréquentations ou des meubles disposés à l’intérieur. D’ailleurs, certains matériaux peuvent amasser de la poussière, tels que la moquette.

publicité

Il est plus judicieux d’utiliser des chiffons en microfibres. En effet, ils peuvent attirer et contenir la poussière. L’utilisation de l’aspirateur est aussi conseillée. À condition qu’il dispose d’un embout destiné au nettoyage des meubles. Cependant, il existe une autre méthode que peu de personnes connaissent. Mais qui semble très efficace pour éliminer la poussière. De plus, cette technique est parfois utilisée dans les hôtels.

publicité

Astuce efficace pour éliminer la poussière sur les meubles

Dans certaines maisons, la poussière ne semble pas exister à l’intérieur. La raison est toute simple. Ils ont fait le nettoyage en utilisant des produits qui chassent et empêchent la poussière de s’y déposer. Ce produit se nomme la glycérine. Nous pouvons nous en procurer dans les rayons des produits cosmétiques ou de beauté. Il est aussi disponible dans les pharmacies. Il est préférable de ne choisir que le végétal au lieu du synthétique.

publicité

La préparation de notre solution est facile. Nous avons besoin de la poudre de glycérine. Il faut la combiner avec quelques gouttes de glycérine et de l’eau tiède. Mélangez le tout et versez-le dans un flacon pulvérisateur.Appliquez légèrement ce produit sur les surfaces des meubles que vous souhaitez protéger ou travailler. Étalez ensuite la solution en utilisant un chiffon doux et propre. Vous pouvez effectuer le nettoyage ou le polissage. Mais de manière délicate afin d’enlever l’excès de produit.

Grâce à ce produit, les meubles deviennent très propres et brillants. En même temps, vous avez économisé de l’argent. Puis, le nettoyage s’est fait sans dépenser d’énergie.

publicité

D’autres publications dans 

astuces-pour-nettoyer-et-desinfecter-le-radiateur-comme-un-pro

Astuces pour nettoyer et désinfecter le radiateur comme un pro

test-de-personnalite-ce-que-vous-verrez-en-premier-revelera-les-secrets-caches-de-votre-personnage

Test de personnalité : ce que vous verrez en premier révélera les secrets cachés de votre personnage

methode-infaillible-pour-nettoyer-le-canape-il-sera-comme-neuf-en-5-minutes-seulement

Méthode infaillible pour nettoyer le canapé, il sera comme neuf en 5 minutes seulement

astrologie-et-trait-de-caractere-les-signes-du-zodiaque-les-plus-patients-et-tolerants

Astrologie et trait de caractère : les signes du zodiaque les plus patients et tolérants

astuce-infaillible-pour-ranger-et-nettoyer-sous-levier-de-la-cuisine-les-mauvaises-odeurs-disparaitront-en-10-minutes

Astuce infaillible pour ranger et nettoyer sous l’évier de la cuisine, les mauvaises odeurs disparaîtront en 10 minutes

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes