Recette d’une tisane purifiante pour perdre du poids sans stress

Si vous souhaitez entretenir votre forme avant Pâques, cette tisane purifiante est ce qu’il vous faut. Cette boisson est le meilleur choix pour perdre du poids. De surcroît, elle est facile à préparer. Curieux de savoir la préparation miraculeuse ? Suivez le guide pour plus de détails.

publicité

Comment arriver en forme durant les fêtes pascales ?

Après les fêtes de fin d’année et de Nouvel An, vient maintenant le moment de se préparer pour une autre festivité. En effet, pour Pâques, il est certain que beaucoup de personnes ne vont se priver des repas festifs de cet évènement. Dans ce sens, de nombreux croyants se préparent pour l’accueillir. C’est dans cette optique qu’il faut tout d’abord commencer pour les jours de carême avant d’arriver aux vacances de Pâques. Cette période est marquée par les jeunes.

publicité

Certaines personnes se préparent pour arriver à cette fête en forme et en parfait état. Elles prévoient donc de suivre un régime pour perdre préventivement des kilos. En effet, elles sont conscientes qu’elles ne résisteront pas aux repas succulents à consommer avec la famille qui inévitablement font peut-être grossir. Dans ce cas-là, la solution parfaite est de préparer une tisane purifiante. Cette fois, nous vous proposons une infusion à base de pomme et de cannelle.

publicité

Recette d’une tisane purifiante

Pour cette recette, la préparation se fait à froid, c’est-à-dire sans cuisson. À noter tout d’abord que ce mélange permet de purifier le corps des déchets. Surtout, il est capable d’accélérer l’organisme et de favoriser l’expulsion des gaz intestinaux. Enfin, cette décoction accélère le processus digestif.

publicité

Pour la réalisation de cette tisane, prendre deux pommes et les couper en tranche. Les insérer ensuite dans un récipient et ajouter deux bâtons de cannelle. Couvrir ensuite le tout avec de l’eau d’environ 1 litre. Placer ensuite la carafe au réfrigérateur et laisser reposer pendant quatre heures minimum. Le mieux est de préparer la tisane purifiante la veille pour qu’elle puisse reposer toute une nuit. L’infusion peut ensuite être consommée dans les trois jours qui suivent. Les divers nutriments que cette préparation seront bénéfiques pour le corps, mais surtout, elle favorise la perte de poids.

publicité

D’autres publications dans 

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée

eliminer-lhumidite-de-la-maison-des-sachets-de-the-suffisent

Éliminer l’humidité de la maison : des sachets de thé suffisent

test-de-personnalite-etes-vous-un-esprit-independant-ou-en-quete-dapprobation

Test de personnalité : êtes-vous un esprit indépendant ou en quête d’approbation ?

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement