Solution remarquablement efficace pour parfumer la salle de bain : il suffit de mettre une poignée de riz cru dans les toilettes.

L’assainissement de la salle de bain est une tâche à pas prendre à la légère. Tout comme tous les accessoires d’hygiène. La douche, les toilettes, le lavabo ou encore le bidet peuvent accumuler des bactéries et des germes. Cette astuce consiste à utiliser du riz cru dans les toilettes. Il faut effectuer au minimum une fois toutes les semaines.

publicité

Des astuces de grand-mères toujours aussi efficaces

Quand il s’agit de tâches ménagères, les produits chimiques ne semblent pas être la manière efficace pour le nettoyage. Ils risquent d’endommager les surfaces. Les recettes naturelles résolvent de nombreux soucis.

publicité

Ces dernières années, la pollution environnementale n’a cessé d’augmenter. Donc, certaines personnes se tournent vers des astuces de grand-mère pour essayer de rattraper le coup. Justement, il existe une astuce naturelle que nous allons voir ensemble. Il s’agit du riz cru.

publicité

Une poignée de riz cru dans les toilettes pour éliminer les odeurs désagréables

Nos grands-mères ont beaucoup d’estime pour cette technique. Elle permet de chasser les odeurs désagréables émanant des toilettes. Vous avez besoin d’un pot. Il suffit de mettre du riz cru et des gouttelettes d’une huile essentielle selon votre gout. Enfin, encore du riz.
Dès que ce récipient est plein, placez-le dans la salle de bain pour quelques heures. Il va parfumer la pièce. Puis, jetez ce riz dans les toilettes. Il est plus judicieux de lancer cette astuce le soir avant de se coucher. Ce procédé est parfait pour se débarrasser des mauvaises odeurs de la salle de bain.

publicité

L’amidon dans le riz va faire disparaître les odeurs désagréables en seulement quelque temps. Puis, relayez par l’huile essentielle de votre choix. Le lendemain, vous n’avez plus qu’à tirer la chasse d’eau. L’essence va être diffusée dans toute la pièce durant plusieurs heures.
Cette solution est parfaitement naturelle. Puis, pour toujours parfumer cette pièce essentielle de la maison, il est recommandé de l’effectuer une fois par semaine. Ainsi, votre salle de bain sera parfaitement propre. Mais surtout, vous pourrez offrir un parfum merveilleux à vos toilettes.

publicité

D’autres publications dans 

nos-meilleurs-conseils-pour-blanchir-le-bois-de-maniere-naturelle-ecologique-et-economique

Nos meilleurs conseils pour blanchir le bois de manière naturelle, écologique et économique

defi-mathematique-arriverez-vous-a-resoudre-cette-equation-rapide-9-9-9-x-9-9

Défi mathématique : arriverez-vous à résoudre cette équation rapide (9/9) + (9 x 9) – 9

astrologie-et-chance-quel-est-votre-porte-bonheur-en-fonction-de-votre-signe-du-zodiaque

Astrologie et chance : Quel est votre porte-bonheur en fonction de votre signe du zodiaque

astuces-naturelles-pour-un-linge-propre-et-desinfecte-cet-ingredient-protege-les-vetements-et-la-machine-a-laver

Astuces naturelles pour un linge propre et désinfecté : cet ingrédient protège les vêtements et la machine à laver

technique-pour-rendre-les-serviettes-et-les-peignoirs-plus-doux

Technique pour rendre les serviettes et les peignoirs plus doux

des-pieces-de-5-centimes-deuro-qui-valent-beaucoup-dargent-voici-leur-valeur-officielle

Des pièces de 5 centimes d’euro qui valent beaucoup d’argent, voici leur valeur officielle