Astuce infaillible pour ranger et nettoyer sous l’évier de la cuisine, les mauvaises odeurs disparaîtront en 10 minutes

Dans cet article, nous vous confions la technique pour ranger et nettoyer sous l’évier de la cuisine. Par la même occasion, vous pouvez vous débarrasser des mauvaises odeurs. À vos chiffons, nous avons 10 minutes pour retrouver l’ordre et la propreté !

publicité

Comment bien entretenir la maison ?

Faire le ménage n’est pas toujours aussi facile. Pour réussir, il faut agir méthodiquement et établir un plan. Il faut prendre soin de pour ne pas oublier tous les coins de la maison. Parfois, ce serait également en raison d’un manque de temps. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur la réorganisation de l’évier. Dans la plupart du temps, nous oublions ce coin. Mais savez-vous qu’il est possible de lui redonner propreté en quelques minutes seulement ? De surcroit, les odeurs désagréables vont se volatiliser.

publicité

Pourquoi ne pas suivre ces instructions simples pour ranger et nettoyer sous l’évier ? Ce meuble sera n ordre et de sentir une odeur agréable. Vous obtiendrez un satisfaisant résultat en peu de temps et sans stress avec les bonnes astuces, persévérance et patience.

publicité

Petits conseils pour ranger et nettoyer sous l’évier de la cuisine

Nous vous proposons aujourd’hui des conseils pour garder sous l’évier bien rangé et propre. En effet, plus souvent oublié lors d’une séance de nettoyage, nous allons rattraper le coup avec ces techniques simples et rapides. Cela ne vous prendra que 10 minutes. Voici comment procéder.

publicité

D’abord, videz le meuble sous l’évier avant de procéder au nettoyage. À l’aide d’un chiffon en microfibre, retirez toute la poussière. Puis, confectionnez un mélange à base d’eau chaude et de savon de Marseille. Lavez plusieurs fois cette surface avant de sécher avec un chiffon propre. Passons maintenant au rangement. Le plus judicieux est de mettre un certain ordre dans ce coin. Enfin, passez au tri. Sûrement, il y a certaines choses qui n’ont pas leur place sous ce meuble.

S’il y a une poubelle sous l’évier, veillez à ce qu’il n’y ait pas d’odeurs désagréables. Dans ce sens, il nécessite un nettoyage régulier. De surcroît, il ne faut pas laisser traîner les ordures trop longtemps.

publicité

D’autres publications dans 

casatiello-napolitain-un-plat-typique-de-la-cuisine-italienne-a-paques

Casatiello napolitain : un plat typique de la cuisine italienne à Pâques

une-solution-naturelle-pour-nettoyer-les-tapis-une-maniere-la-plus-simple-de-les-rendre-propres

Une solution naturelle pour nettoyer les tapis : une manière la plus simple de les rendre propres

horoscope-mai-2024-des-reussites-financieres-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mai 2024 : des réussites financières pour ces signes du zodiaque

omelette-aux-champignons-et-au-fromage-un-vrai-regal-a-ne-pas-manquer

Omelette aux champignons et au fromage, un vrai régal à ne pas manquer

comment-utiliser-leau-de-javel-dans-la-machine-a-laver

Comment utiliser l’eau de Javel dans la machine à laver ?

defi-visuel-etes-vous-capable-de-distinguer-le-mandala-different-en-moins-de-25-secondes

Défi visuel : êtes-vous capable de distinguer le mandala différent en moins de 25 secondes ?