3 remèdes efficaces pour nettoyer l’évier, il sera sans traces et taches

Nettoyer l’évier sera désormais une tâche facile avec des 3 remèdes naturels. Vous éliminerez la saleté et les traces en toute facilité. Il sera ensuite escompté de tout type de tache. Voici comment obtenir des résultats satisfaisants sans dépenser trop d’argent.

publicité

Une tâche à ne pas négliger

Afin de garder la cuisine complètement propre, il va falloir se concentrer sur chaque coin. D’ailleurs, parmi les outils qui doivent être nettoyés, il y a l’évier. Cependant, il y arrive qu’on néglige cette partie. D’autant plus que les produits ne pourraient pas les rendre brillants, car parfois les taches sont beaucoup plus tenaces. Donc difficile à s’en débarrasser.

publicité

Heureusement qu’on peut compter sur les produits naturels qui peuvent offrir des résultats satisfaisants. Vous avez le choix entre ces trois astuces. Elles sont excellentes pour se débarrasser des taches d’éviter les plus difficiles à faire disparaître.

publicité

3 remèdes pour nettoyer efficacement l’évier

La première astuce est d’utiliser du vinaigre de pomme blanc. Verser l’ingrédient directement sur la surface de l’évier. Après, patientez au moins un quart d’heure avant de rincer avec un peu d’eau ou d’un autre produit selon votre choix.

publicité

Pour la suite, le remède parfait pour nettoyer l’évier avec efficacité, il vous faut du citron. Couper l’agrume en deux et frotter sur toute la surface de l’évier. Ajouter un peu de bicarbonate de soude et laisser agir pendant 15 minutes. Vous n’avez ensuite qu’à rincer l’évier. Les traces et les résidus disparaîtront comme par magie laissant place à une partie de la cuisine propre et brillant.

Le troisième choix consiste à utiliser un mélange d’un verre de vinaigre avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Bien amalgamer jusqu’à obtenir une crème épaisse. Il n’y a ensuite qu’à bien frotter cette crème sur la surface de l’évier. Laisser ensuite agir pendant au moins 20 minutes jusqu’à ce qu’elle sèche complètement.

Après le temps imparti, rincer abondamment l’évier à l’eau chaude. Pour finir, le laver comme d’habitude avec vos produits habituels. La surface de l’évier sera propre et brillante, sans traces ni résidus. Il retrouve ainsi son éclat d’origine.

publicité

D’autres publications dans 

astuces-pour-economiser-de-largent-avec-le-refrigerateur-et-reduire-la-facture-a-moitie

Astuces pour économiser de l’argent avec le réfrigérateur et réduire la facture à moitié

enigme-mathematique-vous-etes-un-genie-si-vous-arrivez-a-resoudre-cette-equation-en-ne-deplacant-quune-seule-allumette-en-moins-de-25-secondes

Énigme mathématique : vous êtes un génie si vous arrivez à résoudre cette équation en ne déplaçant qu’une seule allumette en moins de 25 secondes

conseils-efficaces-pour-laver-les-couvertures-et-les-plaids-pour-les-rendre-parfaitement-propres

Conseils efficaces pour laver les couvertures et les plaids pour les rendre parfaitement propres

omelette-aux-blancs-doeufs-un-aliment-sain-avec-seulement-250-kcal

Omelette aux blancs d’œufs : un aliment sain avec seulement 250 kcal

horoscope-juin-2024-voici-qui-sera-heureux-et-qui-devra-encore-souffrir

Horoscope juin 2024 : voici qui sera heureux et qui devra encore souffrir

le-secret-pour-nettoyer-les-vetements-et-economiser-avec-la-machine-a-laver

Le secret pour nettoyer les vêtements et économiser avec la machine à laver