Astuce pour perdre du poids : le régime drainant pour vous dégonfler en un seul jour

Dans cet article, nous allons vous dévoiler le régime drainant, une astuce pour perdre du poids efficacement. En effet, ce régime permet de vous dégonfler en un seul jour.

publicité

Le régime drainant pour vous dégonfler en un seul jour

En effet, nous devons juste dégonfler un peu le ventre pour se sentir mieux dans notre peau. De plus, cela permet de faire baisser l’aiguille de la balance. Le régime drainant nous promet des effets immédiats en une seule journée. Il s’agit d’un régime très particulier qui ne donne pas l’impression de se sacrifier. Au contraire, il consiste à se chouchouter en prenant soin de tout son organisme. Ce menu spécialement conçu vous aide à éliminer tout l’air coincé dans votre ventre. En outre, aider vos intestins à remplir leurs fonctions et vous luttez contre la rétention d’eau.

publicité

En ce sens, ce régime consiste d’abord à supprimer la consommation d’alcool, de pain et de produits de boulangerie. Mais également, de fromage et de sucreries, ainsi que de condiments gras et de sel. De plus, vous devez boire au moins 2 litres d’eau plate et de mettre certains aliments au menu. Nous vous recommandons d’adopter ce régime régulièrement pour avoir de meilleurs résultats. En l’associant avec une alimentation saine et équilibrée.

publicité

Astuce pour perdre du poids

Dans le cadre de ce régime drainant, nous vous recommandons un smoothie vert. De plus, vous devez boire au moins 5 ou 6 tasses de votre tisane préférée en plus du menu que nous proposons. En effet, choisissez une tisane à effet drainant pour obtenir de meilleurs résultats. Vous devez également boire beaucoup d’eau. En même temps, il faut mâcher lentement et effectuer une promenade en plein air en fin de journée. Un peu d’exercice physique ne serait pas de refus, il permet de renforcer la puissance du régime dans la bonne humeur.

publicité

En ce sens, concernant le menu, vous avez un smoothie pour le petit-déjeuner. Un smoothie à base de légumes à feuilles vertes, de bananes, d’ananas et de graines de chia. Par ailleurs, vous pouvez également boire une tasse de tisane drainante. Ensuite, une portion de yaourt grec avec des myrtilles et du miel comme en-cas. Puis, du poulet grillé accompagné d’une salade et de tomates pour le déjeuner. N’oubliez pas de boire une tasse de thé après le déjeuner. Du houmous de pois chiches et légumes crus tels que carottes et céleri pour en-cas dans l’après-midi. Et enfin, du steak de saumon grillé avec un accompagnement d’asperges pour le dîner. Vous terminez par une tasse de tisane ou de thé.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation