Remède de grand-mère pour nettoyer les portes et les fenêtres en un rien de temps

Les remèdes naturels sont excellents pour prendre soin de la maison de façon saine et sans danger. D’ailleurs, il existe tellement de choix qu’il vous est facile d’atteindre votre objectif sans dépenser un euro. Aujourd’hui, nous avons une astuce efficace pour nettoyer les portes et les fenêtres à vous proposer. Ils seront désormais toujours propres avec cette technique idéale.

publicité

Les avantages des produits naturels

À l’arrivée du printemps, de nombreuses personnes font le grand ménage. À part ranger les armoires et le reste de la maison, attention à ne pas oublier de laver les vitres des portes et des fenêtres. Pour ce faire, il est inutile d’utiliser des séries de produits chimiques. Depuis des années, nos grand-mères ont une solution à tout. Leurs remèdes sont à la fois époustouflants les uns que les autres pour nettoyer et ranger la maison.

publicité

Justement, dans cette optique, vous avez besoin de cette solution simple et rapide qui est déjà sous vos yeux. Il vous faut juste un peu de coups de pouce pour savoir comment en tirer profit pour prendre soin de votre havre de paix.

publicité

Nettoyer les portes et les fenêtres : voici comment faire

Voici un remède super efficace et plus naturel pour obtenir de bons résultats. Pour cette astuce, nous avons besoin est de vinaigre et de savon de Marseille.

publicité

Pour mettre ce remède en œuvre, vous n’avez qu’à prendre 30 grammes de savon de Marseille. Il faut réduire en flocons. Ensuite, ajoutez une tasse à café pleine de vinaigre. Mélangez bien l’ensemble. Ajoutez ensuite au moins un litre d’eau et transférez le tout dans un vaporisateur. À présent que le détergent naturel est fait, passons à l’action. Passons maintenant au nettoyage des vitres avec un chiffon en coton. Ensuite, après avoir utilisé le mélange de vinaigre et de bicarbonate avec un autre chiffon propre, séchez avec un peu d’eau tiède.

Dernier conseil : renouvelez cette opération jusqu’à ce que les surfaces soient complètement propres. Vous serez agréablement surpris par les excellents résultats obtenus. Il ne vous reste plus qu’à le tester.

publicité

D’autres publications dans 

casatiello-napolitain-un-plat-typique-de-la-cuisine-italienne-a-paques

Casatiello napolitain : un plat typique de la cuisine italienne à Pâques

une-solution-naturelle-pour-nettoyer-les-tapis-une-maniere-la-plus-simple-de-les-rendre-propres

Une solution naturelle pour nettoyer les tapis : une manière la plus simple de les rendre propres

horoscope-mai-2024-des-reussites-financieres-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mai 2024 : des réussites financières pour ces signes du zodiaque

omelette-aux-champignons-et-au-fromage-un-vrai-regal-a-ne-pas-manquer

Omelette aux champignons et au fromage, un vrai régal à ne pas manquer

comment-utiliser-leau-de-javel-dans-la-machine-a-laver

Comment utiliser l’eau de Javel dans la machine à laver ?

defi-visuel-etes-vous-capable-de-distinguer-le-mandala-different-en-moins-de-25-secondes

Défi visuel : êtes-vous capable de distinguer le mandala différent en moins de 25 secondes ?