Astuces pour perdre du poids et ne plus en reprendre, le secret des nutritionnistes dévoilé

Perdre du poids et ne plus en reprendre est possible. D’ailleurs, des nutritionnistes ont dévoilé leur secret qui a convaincu beaucoup de monde. Pour garder la ligne et rester en forme, ces conseils vont sûrement vous aider.

publicité

Perdre du poids et ne plus en reprendre : les meilleurs conseils pour y arriver efficacement

Un régime pour perdre du poids nécessite de suivre une règle bien stricte afin que les efforts ne soient vains. La précipitation est donc notre ennemi. Il est crucial de s’alimenter sainement et équilibrée. Pourtant, ceux qui souhaitent voir des résultats rapides optent pour de faux programmes. Ils peuvent parfois adopter un régime complètement faux. Ils se lancent dans une diète drastique pour perdre du poids immédiatement et en très peu de temps.

publicité

Pour y arriver, ils limitent la consommation de certains repas et souvent trop restrictive. Au final, ces habitudes vont avoir des conséquences sur le corps. Les cures qui promettent de perdre une dizaine de kilos en très peu de temps ne sont pas du tout saines. Les conséquences sont multiples. En plus d’avoir faim plus que d’habitude, cela fait perdre de l’eau et de la masse musculaire. Le pire, il est possible de reprendre les kilos perdus en peu de temps.

publicité

La bonne formule n’est autre que d’adopter une alimentation correcte, équilibrée et saine. Elle permet d’avoir un bon résultat sans reprendre les kilos perdus.

publicité

Les recommandations des spécialistes

Pour perdre du poids de manière saine, les nutritionnistes ont leur secret. Comme déjà mentionné ci-dessus, il n’y rien de mieux que de suivre une alimentation adéquate, saine et équilibrée. Le déroulement demande de la régularité et de la patience. L’objectif est d’éliminer 0,5 à 1 % du poids corporel chaque semaine. Puis, il faut incorporer beaucoup de protéines dans les repas. Ces éléments ne feront pas perdre plus de poids rapidement.

Les conseils des nutritionnistes sont également de manger des sucres et de graisses. Le mieux est de maintenir la masse musculaire et perdre de la graisse progressivement et durablement.

publicité

D’autres publications dans 

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée

eliminer-lhumidite-de-la-maison-des-sachets-de-the-suffisent

Éliminer l’humidité de la maison : des sachets de thé suffisent

test-de-personnalite-etes-vous-un-esprit-independant-ou-en-quete-dapprobation

Test de personnalité : êtes-vous un esprit indépendant ou en quête d’approbation ?

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement