Grâce à cette méthode, vous saurez si quelqu’un vous espionne sur WhatsApp

Pour savoir si quelqu’un vous espionne sur WhatsApp, il existe une astuce efficace. L’absence de cette icône peut vous révéler la réponse. Voici les détails de cette fonctionnalité.

publicité

Conserver la confidentialité et protéger les utilisateurs, la principale mission de WhatsApp

L’application avec l’icône vert appartement à Méta s’efforce toujours d’être à jour et de répondre aux besoins de ses utilisateurs. L’objectif est de garantir la satisfaction des internautes qui ont choisi de se tourner vers cette application pour garder le contact avec leur proche. Dans ce sens, les développeurs s’activent et travaillent des jours comme des nuits pour y arriver. Ainsi, pour répondre à leurs besoins, ils lancent de nombreux mis à jour. Cette année encore, cette mission se poursuit pour améliorer la plateforme.

publicité

Ces mises à jour visent surtout à apporter des améliorations constantes de la confidentialité sur WhatsApp pour satisfaire les utilisateurs. Pour protéger les abonnés, il faut faire attention à ce petit dessin dans les conversations. Il permet de garantir la sécurité. Voici les détails de cette fonctionnalité.

publicité

Comment savoir si quelqu’un vous espionne sur WhatsApp ?

Très prochainement, Meta proposera la fonctionnalité pour indiquer si les conversations sont chiffrées de bout en bout. Elle permet aux utilisateurs de savoir si leurs discussions sont sécurisées ou pas. D’ailleurs, beaucoup attendent impatiemment cette fonctionnalité. En effet, il est essentiel que toutes les conversations suivent le protocole Signal pour éviter d’être espionnées sans notre consentement.

publicité

Le chiffrement de bout en bout joue un rôle crucial dans la sécurisation des discussions. Cette fonctionnalité a permis à de nombreux utilisateurs de protéger leurs échanges. D’ailleurs, cela va de soi puisque Meta a toujours pris le temps d’assurer un encodage sécurisé des données en temps réel.

Pour savoir si une conversation est chiffrée de bout en bout, un cadenas est placé à côté du nom de l’interlocuteur. Puis, il y a également la mention « chiffrement de bout en bout ». Cette fonctionnalité est actuellement en développement. Il faudra donc s’armer de patience avant qu’elle ne soit disponible. En tout cas, ce qui est sûr, elle sera importante pour chaque utilisateur, car elle garantit leur sécurité et leur confidentialité.

publicité

D’autres publications dans 

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire

defi-logique-prouvez-que-vous-etes-un-genie-en-reussissant-a-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : prouvez que vous êtes un génie en réussissant à trouver le code à 4 chiffres en moins de 40 secondes