La place d’Evelyne Dhéliat menacée sur TF1, décision radicale pour la première chaîne de France

En ce moment, la place d’Evelyne Dhéliat sur TF1 serait menacée. Elle risque effectivement d’être évincée et en est totalement consciente. D’ailleurs, les audiences de la présentatrice de la météo ne sont pas toujours très satisfaisantes.

publicité

Baisse d’audiences importante pour la météo

Avec les années, Evelyne Dhéliat est devenue l’une des figures incontournables de TF1. Aujourd’hui, il serait inconcevable pour la plupart des Français de voir quelqu’un d’autre à la présentation de la météo. En effet, le moins que l’on puisse dire est qu’elle a la qualité de savoir présenter ce programme de manière ludique. De plus, elle possède l’art et la manière d’annoncer les mauvaises nouvelles avec douceur. Avec toutes ces qualités, il n’est pas étonnant que les téléspectateurs l’adorent.

publicité

Cependant, depuis quelques semaines, les audiences sont malheureusement en baisse. D’ailleurs, le 01er Février dernier, l’animatrice a seulement réuni 3,72 millions de téléspectateurs pour 18,7% de parts de marché. Il s’agit d’un score similaire à celui de Julia Martin sur France 2 mais qui est décevant pour TF1. Ainsi, il est fort possible qu’elle prenne bientôt sa retraite. De plus, la chaîne n’hésite pas à se débarrasser des grands noms malgré leur notoriété comme Claire Chazal.

publicité

La place d’Evelyne Dhéliat menacée sur TF1

Actuellement, de nombreuses personnes se posent des questions sur l’avenir d’Evelune Dhéliat dans TF1. Durant une interview accordée au Parisien, elle a donné des explications très lucides remplies de sagesse. Ainsi, selon elle, la question concernant la suite de sa carrière sur TF1 ne dépend pas d’elle mais des téléspectateurs et de son patron. Donc, si ces derniers décident de la pousser à la retraite, elle ne pourra qu’accepter.

publicité

Heureusement, la charmante animatrice peut compter sur ses supporters peu importe ce qui arrive. Apparemment, Jacques Legros n’imagine vraiment pas la présentatrice météo arrêter sa carrière chez TF1. En fait, il est sûr et certain qu’elle restera pour encore de nombreuses années. D’après ses confidences, Evelyne Dhéliat est une femme exceptionnelle qui s’intéresse à tout et qui a l’aptitude de garder sa place. Elle ferait même des vidéos sur TikTok et viendrait d’ouvrir un compte Twitter pour mieux communiquer avec ses fans.

publicité

D’autres publications dans 

nos-meilleurs-conseils-pour-blanchir-le-bois-de-maniere-naturelle-ecologique-et-economique

Nos meilleurs conseils pour blanchir le bois de manière naturelle, écologique et économique

defi-mathematique-arriverez-vous-a-resoudre-cette-equation-rapide-9-9-9-x-9-9

Défi mathématique : arriverez-vous à résoudre cette équation rapide (9/9) + (9 x 9) – 9

astrologie-et-chance-quel-est-votre-porte-bonheur-en-fonction-de-votre-signe-du-zodiaque

Astrologie et chance : Quel est votre porte-bonheur en fonction de votre signe du zodiaque

astuces-naturelles-pour-un-linge-propre-et-desinfecte-cet-ingredient-protege-les-vetements-et-la-machine-a-laver

Astuces naturelles pour un linge propre et désinfecté : cet ingrédient protège les vêtements et la machine à laver

technique-pour-rendre-les-serviettes-et-les-peignoirs-plus-doux

Technique pour rendre les serviettes et les peignoirs plus doux

des-pieces-de-5-centimes-deuro-qui-valent-beaucoup-dargent-voici-leur-valeur-officielle

Des pièces de 5 centimes d’euro qui valent beaucoup d’argent, voici leur valeur officielle