Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement

L’hygiène de la maison est une tâche très importante à ne jamais négliger. Surtout la salle de bain qui est un des lieux fréquenté régulièrement. Elle a tendance à se salir très rapidement. Heureusement, il existe une astuce pour éliminer les taches au fond des toilettes plus facilement.

publicité

Secrets des hôtels pour éliminer les taches au fond des toilettes

Lutter contre la saleté fait partie de notre combat de la vie quotidienne. Nous sommes parfois confrontés à des difficultés comme les taches jaunâtres. Le pire dans l’histoire est qu’elles sont difficiles à nettoyer malgré l’utilisation de détergents très agressifs.

publicité

Mais nous pouvons recourir à une méthode que les hôtels apprécient pour maintenir leur salle de bain propre et impeccable. Nous avons certainement constaté que les fonds de toilettes dans certains hôtels sont parfaitement blancs.

publicité

Un aspect raffiné et étincelant qui semble impossible à obtenir dans la routine domestique. Pourtant, il suffit de mélanger quelques ingrédients spéciaux très puissants pour réussir à rendre nos surfaces propres et impeccables.

publicité

Les étapes de la réalisation

La préparation de cette recette secrète est très facile. Nous allons utiliser deux cuillères à soupe de détergent liquide. Celle que nous disposons à la maison pour nettoyer la vaisselle sera parfaite. En effet, le détergent est excellent, car il possède des propriétés dégraissantes qui permettent d’éliminer les taches et les saletés sans difficulté.

Nous avons besoin également d’huile d’arbre à thé. Cet ingrédient est réputé pour être efficace pour éliminer les taches tenaces et les germes. Nous allons verser 30 gouttes de cette huile à notre solution. Ensuite, ajoutons une cuillère d’acide citrique tel que les oranges ou les citrons. Ils possèdent une action blanchissante et dégraissante. Leur plus est qu’ils offrent une touche de fraîcheur. Il faudra bien amalgamer tous les ingrédients pour avoir une substance crémeuse. Elle sera l’arme secrète pour enlever les taches et les saletés des toilettes. D’abord, il faut vider l’eau des toilettes. Ensuite, frotter énergiquement toutes les surfaces des toilettes. N’oubliez surtout pas de décrasser les recoins.

Le mélange d’huiles essentielles et de détergents va dissoudre et éliminer la saleté et les taches. Les surfaces deviendront parfaitement brillantes et propres. Enfin, rincez abondamment avec de l’eau claire. Vous pouvez jeter directement le reste de la solution dans la cuvette. Le produit va continuer d’agir et accéder aux parties les plus difficiles. Il faut ensuite laisser reposer le mélange au minimum 30 minutes. Puis tirez sur la chasse d’eau. En suivant cette procédure, vous garantissez la propreté des toilettes.

publicité

D’autres publications dans 

casatiello-napolitain-un-plat-typique-de-la-cuisine-italienne-a-paques

Casatiello napolitain : un plat typique de la cuisine italienne à Pâques

une-solution-naturelle-pour-nettoyer-les-tapis-une-maniere-la-plus-simple-de-les-rendre-propres

Une solution naturelle pour nettoyer les tapis : une manière la plus simple de les rendre propres

horoscope-mai-2024-des-reussites-financieres-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mai 2024 : des réussites financières pour ces signes du zodiaque

omelette-aux-champignons-et-au-fromage-un-vrai-regal-a-ne-pas-manquer

Omelette aux champignons et au fromage, un vrai régal à ne pas manquer

comment-utiliser-leau-de-javel-dans-la-machine-a-laver

Comment utiliser l’eau de Javel dans la machine à laver ?

defi-visuel-etes-vous-capable-de-distinguer-le-mandala-different-en-moins-de-25-secondes

Défi visuel : êtes-vous capable de distinguer le mandala différent en moins de 25 secondes ?