Dites au revoir aux traces jaunes dans les toilettes avec ces ingrédients naturels

La salle de bain est l’endroit que nous utilisons régulièrement pour préserver notre hygiène. Toutefois, il est aussi fondamental d’assainir cet environnement. Ou de toujours veiller à ce qu’il soit propre et désinfecté. Pour cette tâche, nous faisons souvent recours à des produits chimiques. Mais ils peuvent devenir nocifs pour la santé. En revanche, il existe un remède naturel qui permet de venir à bout des traces jaunes dans les toilettes. Cette solution permet d’atteindre facilement vos objectifs.

publicité

Conseils pour entretenir la salle de bain

Parfois, des taches jaunes peuvent se former à l’intérieur de nos toilettes. Dans cette circonstance, nous ne savons pratiquement pas quoi faire. La formation de traces jaunes est généralement causée par le calcaire. L’écoulement de l’eau du coffre à la sortie va tacheter l’intérieur des toilettes au fil du temps.

publicité

En effet, le calcaire va se déposer en amassant de la poussière et d’autres genres de saleté. Il est possible d’agir de manière différente. Elle sera même plus efficace pour extraire définitivement ces traces jaunes dans les toilettes. Dans ce cas, deux ingrédients naturels seront vos alliés. Il s’agit du bicarbonate de soude et du citron.

publicité

Dites au revoir aux traces jaunes dans les toilettes

Tout d’abord, pressez le citron pour extraire son jus. Par la suite, additionnez deux cuillères à café de bicarbonate. Dès qu’ils sont combinés, de la mousse va se former immédiatement sur la surface. Versez la solution sur la partie avec les taches jaunes. Patientez environ 20 minutes afin que le produit puisse agir. Pendant ce temps, prenez une bassine et remplissez-la d’eau bouillante. Après, ajoutez du vinaigre. Déversez le mélange dans vos toilettes. Terminez par tirer sur la chasse d’eau.

publicité

Recommencez ce processus durant une semaine et vous allez constater que vos toilettes seront redevenues très propres et blanchies. De plus, les taches jaunes causées par le calcaire auront disparu en seulement quelque temps. Grâce à ce remède naturel, vos toilettes seront assainies et brillantes. Ainsi, vous pourriez dire adieu aux marques jaunes qui se trouvent à l’intérieur. Et cela, sans avoir recouru à des produits chimiques agressifs.

publicité

D’autres publications dans 

nos-meilleurs-conseils-pour-blanchir-le-bois-de-maniere-naturelle-ecologique-et-economique

Nos meilleurs conseils pour blanchir le bois de manière naturelle, écologique et économique

defi-mathematique-arriverez-vous-a-resoudre-cette-equation-rapide-9-9-9-x-9-9

Défi mathématique : arriverez-vous à résoudre cette équation rapide (9/9) + (9 x 9) – 9

astrologie-et-chance-quel-est-votre-porte-bonheur-en-fonction-de-votre-signe-du-zodiaque

Astrologie et chance : Quel est votre porte-bonheur en fonction de votre signe du zodiaque

astuces-naturelles-pour-un-linge-propre-et-desinfecte-cet-ingredient-protege-les-vetements-et-la-machine-a-laver

Astuces naturelles pour un linge propre et désinfecté : cet ingrédient protège les vêtements et la machine à laver

technique-pour-rendre-les-serviettes-et-les-peignoirs-plus-doux

Technique pour rendre les serviettes et les peignoirs plus doux

des-pieces-de-5-centimes-deuro-qui-valent-beaucoup-dargent-voici-leur-valeur-officielle

Des pièces de 5 centimes d’euro qui valent beaucoup d’argent, voici leur valeur officielle