Nouvelle mise à jour importante pour WhatsApp, grande révolution pour l’application de messagerie

Une nouvelle mise à jour importante est actuellement en cours pour WhatsApp. En effet, l’application ne cesse d’améliorer l’expérience de ses utilisateurs et les changements à venir en sont la preuve. D’ailleurs, certains ne pourront plus se passer des nouvelles fonctionnalités.

publicité

Nouvelle mise à jour importante pour WhatsApp

Récemment, WABetaInfo a révélé que WhatsApp introduira bientôt une version animé du paquet d’avatars dans une prochaine mise à jour. Si depuis décembre dernier, il est possible d’utiliser ces mignons personnages qui nous ressemblent, l’expérience va devenir encore plus amusante et enrichissant.

publicité

En outre, depuis quelques jours, WhatsApp a également introduit deux nouvelles fonctionnalités pour les avatars. La première amélioration concerne la possibilité de configurer son avatar en prenant une photo. En plus de rendre le processus de création plus rapide, l’avatar sera plus réaliste. Pour ce qui est de la seconde amélioration, il s’agit de la diversification de la collection. Celle-ci est automatiquement distribuée à tous les utilisateurs qui configurent leur avatar directement à part des paramètres de l’application.

publicité

Fonctions des avatars

Lorsque des emoji et des autocollants sont ajoutés aux conversations, les chats et les conversations en général deviennent plus amusants. C’est pourquoi, de nombreux réseaux sociaux en proposent et WhatsApp n’est pas en reste. D’ailleurs, depuis des années, cette application offre la possibilité d’envoyer divers autocollants. Ce n’est donc pas un hasard si elle a décidé de créer des avatars numériques pouvant être partagés sous forme d’autocollants.

publicité

Avec les avatars, vous pouvez vous représenter comme vous êtes vraiment. En effet, tel un jeu, vous avez le choix de votre coiffure, de vos vêtements, de vos expressions faciales et de vos accessoires. Dans la nouvelle mise à jour, en plus de ressembler aux utilisateurs, ils seront animés. Cela permettra de donner plus de vie et de personnalité aux autocollants, permettant ainsi une expérience de communication plus expressive. Cependant, pour le moment, aucune date de lancement n’a encore été annoncée. En tout cas, les avatars animés seront aussi bien disponibles sur Android que sur iPhone. Il faudra juste s’assurer que l’application est à jour.

publicité

D’autres publications dans 

defi-logique-testez-votre-qi-pour-trouver-le-code-a-3-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : Testez votre QI pour trouver le code à 3 chiffres en moins de 40 secondes

horoscope-du-20-au-26-mai-la-chance-sourit-enfin-a-un-signe-il-va-gagner-une-grosse-somme-dargent

Horoscope du 20 au 26 mai : la chance sourit enfin à un signe, il va gagner une grosse somme d’argent

metabolisme-lent-ces-aliments-permettent-de-laccelerer-en-seulement-une-semaine

Métabolisme lent : ces aliments permettent de l’accélérer en seulement une semaine

escalopes-de-poulet-et-epinards-une-croute-exterieure-croustillante-est-irresistible

Escalopes de poulet et épinards : une croûte extérieure croustillante est irrésistible

puree-de-pommes-de-terre-au-micro-ondes

Purée de pommes de terre au micro-ondes

remede-diy-pour-se-debarrasser-definitivement-de-la-poussiere-sur-les-fenetres-et-les-rebords

Remède DIY pour se débarrasser définitivement de la poussière sur les fenêtres et les rebords