Parfumer votre maison avec cette préparation miracle : mélangez trois cuillères à soupe de cet ingrédient avec de l’eau et voyez le résultat

Oubliez les sprays et les bougies pour parfumer votre maison toute la journée. Cette solution miracle permet d’y parvenir. Pour cela, il vous faut seulement un seul ingrédient à ajouter dans de l’eau bouillante. Les détails dans les prochaines lignes.

publicité

Des astuces pour parfumer votre maison

À l’approche de Noël, tout le monde s’active pour rendre ce moment agréable. Pour certains, quelques gestes comptent afin de créer un environnement chaleureux et accueillant à la maison. Alors que le froid commence à se sentir, il est important de garder une espace de vie confortable qui offre une sensation de bien-être.

publicité

Pour y arriver, plusieurs personnes se penchent sur des bougies dans le but de parfumer la maison. En effet, c’est indéniable, elles rendent les pièces plus chaudes et plus douces. Un environnement propice pour se sentir à l’aise lors d’une sieste. Par contre, l’effet est limité. Au bout d’un moment, le parfum commence à s’estomper.

publicité

C’est également le cas des désodorisants. D’autant plus que pour parfumer votre maison, il ne s’agit pas d’une meilleure alternative. Certes, ils offrent un parfum agréable, mais peuvent être dangereux pour la santé. D’autant plus que ces produits coûtent un peu plus cher.

publicité

Il est donc plus judicieux de confectionner soi-même un parfumeur maison. Pour cela, il vous faut seulement deux ingrédients naturels. On peut d’ailleurs les retrouver dans la cuisine.

Trois cuillères à soupe de cet ingrédient dans de l’eau et le tour est joué

Pour parfumer votre maison, il existe une solution plus écologique et économique. Pour ce faire, vous n’avez besoin que de trois cuillères à soupe de cet ingrédient miracle. Curieux de savoir de quel produit s’agit-il ? En fait, il s’agit de la cannelle. Elle est surtout utilisée dans la préparation de plusieurs desserts. Mais cette fois, on peut l’utiliser pour rendre votre demeure agréable et bien parfumer.

Pour la préparation de ce parfumeur maison, il n’y a rien de plus simple. Commencez par remplir une casserole d’eau. Ajoutez ensuite 3 cuillères à soupe de cannelle. L’étape suivante est de bouillir ce mélange afin que l’ingrédient puisse libérer petit à petit son parfum pour envahir toute la maison.

publicité

D’autres publications dans 

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire

defi-logique-prouvez-que-vous-etes-un-genie-en-reussissant-a-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : prouvez que vous êtes un génie en réussissant à trouver le code à 4 chiffres en moins de 40 secondes