Astuce avec de la cannelle pour nettoyer, parfumer et assainir votre maison

Aujourd’hui, nous allons vous révéler cette astuce avec de la cannelle pour nettoyer, parfumer et assainir votre maison. En effet, les spiritualistes et les nettoyeurs nous recommandent de laver nos sols avec de la cannelle. Cette technique permet de donner une bonne odeur à votre maison mais également de stimuler votre prospérité.

publicité

Astuce avec de la cannelle

En effet, cette astuce avec de la cannelle est parfaite pour nettoyer, parfumer et assainir votre maison. Les experts en nettoyage affirment qu’ajouter un peu de cannelle à l’eau de votre vadrouille pourrait aider à infuser votre maison d’un parfum douillet. Et pourtant, nous avons souvent tendance à opter pour des bougies quand on parle de parfums d’intérieur. En ce sens, l’utilisation de la cannelle lors du nettoyage peut laisser une odeur agréable dans une pièce. Néanmoins, il ne faut pas exagérer car elle peut laisser des résidus sur le sol.

publicité

Ainsi, il vaut mieux utiliser une solution de nettoyage infusée de cannelle au lieu d’en appliquer directement sur la serpillière ou dans l’eau. Pour notre astuce, il vous faut quelques gouttes de produit vaisselle doux et d’un ou deux bâtons de cannelle ou d’une cuillère à café de cannelle moulue. En ce sens, vous devez mélanger les ingrédients dans un seau à vadrouille et laissez la cannelle infuser pendant quelques minutes. Puis, il ne vous reste plus qu’à passer la serpillière comme d’habitude.

publicité

Nettoyer, parfumer et assainir votre maison

Cette astuce avec de la cannelle ne permet pas uniquement de nettoyer et de parfumer la maison, elle peut également améliorer votre prospérité. En ce sens, Bart Nanka, directeur de Mudbrick Herb Cottage apporte quelques explications à ce propos. La cannelle est censée nettoyer l’espace des énergies négatives et inviter les ondes positives. En outre, comme le fait de saupoudrer du riz dans votre maison ou d’utiliser le Feng Shui dans une chambre à coucher pour vous porter chance.

publicité

En ce sens, le parfum chaud et accueillant de la cannelle peut créer une atmosphère harmonieuse qui attire chance et prospérité dans votre maison. Victoria Nielsen, guide spirituel et coach en autonomisation partage d’autres astuces pour introduire la chance dans votre espace. En outre, le fait de souffler de la cannelle sur votre porte d’entrée dans le cadre d’un rituel intentionnel. Au-delà des croyances, la cannelle représente également un répulsif naturel contre les nuisibles.

publicité

D’autres publications dans 

voici-comment-se-debarrasser-de-la-moisissure-dans-le-refrigerateur

Voici comment se débarrasser de la moisissure dans le réfrigérateur

les-signes-du-zodiaque-qui-sont-sur-le-point-de-connaitre-des-changements-tres-importants

Les signes du zodiaque qui sont sur le point de connaître des changements très importants

meilleurs-conseils-pour-laver-les-casseroles-et-les-poeles-les-erreurs-a-eviter

Meilleurs conseils pour laver les casseroles et les poêles : les erreurs à éviter

la-poubelle-de-la-salle-de-bain-est-un-veritable-nid-a-bacteries-voici-lastuce-parfaite-pour-la-nettoyer

La poubelle de la salle de bain est un véritable nid à bactéries : voici l’astuce parfaite pour la nettoyer

reveillez-le-genie-qui-sommeille-en-vous-pour-resoudre-ce-defi-mathematique-vous-navez-droit-qua-deplacer-une-seule-allumette

Réveillez le génie qui sommeille en vous pour résoudre ce défi mathématique : vous n’avez droit qu’à déplacer une seule allumette

horoscope-les-deux-signes-du-zodiaque-les-plus-chanceux-ce-week-end

Horoscope : les deux signes du zodiaque les plus chanceux ce week-end