Conseils de dentistes pour blanchir les dents et obtenir un résultat éclatant

Aujourd’hui, nous allons vous partager quelques conseils de dentistes pour blanchir les dents et obtenir un résultat éclatant. Grâce aux conseils suivants, il ne sera pas nécessaire de passer par le blanchiment artificiel pour obtenir un sourire éblouissant.

publicité

Conseils de dentistes pour blanchir les dents et obtenir un résultat éclatant

Il est tout à fait possible d’obtenir des dents blanches sans avoir à dépenser une fortune. Pour cela, une bonne astuce est de les brosser de temps en temps avec du bicarbonate de soude. En effet, il s’agit d’un excellent blanchisseur naturel. Il est capable d’éliminer facilement la plaque dentaire et permet d’avoir une bouche propre et exempte de germes grâce à ses propriétés antibactériennes et antimicrobiennes.

publicité

En outre, il faudrait changer la façon de se brosser les dents. Bien qu’il s’agisse d’un geste simple et anodin, il faudra y prêter attention. Lorsque vous vous brossez les dents, il est préférable de ne pas le faire trio longtemps sous peine de les abîmer. En outre, il est conseillé de ne jamais toucher vos gencives car cela pourrait provoquer des infections et des irritations. A part le brossage, il est essentiel de compléter l’hygiène bucco-dentaire par un bain de bouche. Dans cette perspective, il faudrait utiliser celui qui contient de l’huile de noix de coco. En plus de nettoyer la bouche en peu de temps, il possède de nombreuses propriétés antibactériennes.

publicité

Autres paramètres importants à prendre en compte

Il faut savoir que la base d’une dentition blanche et étincelante est l’élimination totale du tabac. En effet, la nicotine peut jaunir les dents et compliquer l’élimination de la plaque dentaire. Par ailleurs, il est recommandé de boire régulièrement du thé vert. En plus de prévenir l’apparition de la plaque dentaire, elle prévient également la formation de caries.

publicité

Enfin, en ce qui concerne le meilleur moment pour se brosser les dents le matin, il est préférable de le faire dès le réveil, avant le petit-déjeuner. La nuit favoriser effectivement la prolifération de bactéries et de germes dans la bouche. Ainsi, le fait de manger sans les éliminer pourrait les faire proliférer. Dans le cas où vous n’aimez pas cette initiative, vous pouvez envisager de vous rincer la bouche à l’eau fraîche.

publicité

D’autres publications dans 

defi-logique-testez-votre-qi-pour-trouver-le-code-a-3-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : Testez votre QI pour trouver le code à 3 chiffres en moins de 40 secondes

horoscope-du-20-au-26-mai-la-chance-sourit-enfin-a-un-signe-il-va-gagner-une-grosse-somme-dargent

Horoscope du 20 au 26 mai : la chance sourit enfin à un signe, il va gagner une grosse somme d’argent

metabolisme-lent-ces-aliments-permettent-de-laccelerer-en-seulement-une-semaine

Métabolisme lent : ces aliments permettent de l’accélérer en seulement une semaine

escalopes-de-poulet-et-epinards-une-croute-exterieure-croustillante-est-irresistible

Escalopes de poulet et épinards : une croûte extérieure croustillante est irrésistible

puree-de-pommes-de-terre-au-micro-ondes

Purée de pommes de terre au micro-ondes

remede-diy-pour-se-debarrasser-definitivement-de-la-poussiere-sur-les-fenetres-et-les-rebords

Remède DIY pour se débarrasser définitivement de la poussière sur les fenêtres et les rebords