Masque anti-âge : un crème visage efficace pour moins de 1 euro

La peau est comme les cheveux. Elle a besoin qu’on l’entretienne de temps en temps, surtout lors de la période glaciale de l’hiver. En effet, le froid la rend plus gercée et plus sèche. Mais fort heureusement, il existe un remède naturel qui coûte moins d’un euro et qui vous permettra de protéger votre visage juste en l’appliquant à tout instant. Voici la recette d’un masque anti-âge efficace.

publicité

Masque anti-âge à moins de 1 euro

Prendre soin de son corps et du visage est importante. Certains choisissent d’utiliser des produits chimiques pour les soins. D’autres ? Ils préfèrent recourir aux produits à base d’ingrédients naturels.

publicité

Les produits bio aident considérablement la peau à lutter contre le vieillissement. De surcroit, de nombreuses personnes se sont accoutumées à l’utilisation des crèmes fabriquées avec des produits naturels et fait-maison. Ils ont des effets très bénéfiques pour le corps, car ils apportent les éléments nécessaires dont il a besoin.

publicité

On peut observer par exemple les actions favorables du sucre et du sel sur la peau. On les applique généralement tout au long du corps jusqu’au visage. On les estime souvent comme de vrais agents de décollement de la peau. En effet, les grains qu’ils renferment suppriment la peau sèche et le rendent lisse et hydraté.

publicité

Les étapes pour préparer cette crème visage

Logiquement, ce processus permet d’obtenir de meilleurs résultats sur une partie très épaisse. En revanche, il est préférable de mélanger le sel avec de l’huile d’olive pour le corps. Mais, le sucre et le miel sera la plus adaptée pour le visage et qui sont à moindre coût. La combinaison de ces deux éléments permet d’obtenir un masque anti-âge idéal pour le visage pour une application journalière.

Prenez un petit pot de bébé et versez deux cuillères à café de sucre et ajoutez du miel au minimum deux cuillères à café. Il faudra ensuite les mélanger pour obtenir un crème pour visage ou un gommage naturel. Une fois la mixture finie, appliquez le gommage directement sur votre visage chaque soir avant de vous coucher.

Rincez votre visage tout de suite sans donner le temps de réagir au produit. Cela suffit amplement à votre peau d’avoir les nutriments dont il a besoin. Notamment, le miel agit comme un démolisseur hydratant, capable de rendre la peau très douce et la préserve des effets du temps. Le miel est également un antioxydant qui aide le corps à lutter contre le vieillissement cellulaire. L’application régulière de ce type de masque rajeunira votre peau de 10 ans.

publicité

D’autres publications dans 

parviendrez-vous-a-trouver-le-numero-531-parmi-551-en-12-secondes-de-ce-test-dobservation-visuelle

Parviendrez-vous à trouver le numéro 531 parmi 551 en 12 secondes de ce test d’observation visuelle ?

nouvelle-astuce-pour-nettoyer-parfaitement-les-toilettes-le-vinaigre-et-le-bicarbonate-ont-un-rival

Nouvelle astuce pour nettoyer parfaitement les toilettes : Le vinaigre et le bicarbonate ont un rival

horoscope-mars-2024-un-mois-plein-de-changements-et-de-bonnes-choses-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mars 2024 : un mois plein de changements et de bonnes choses pour ces signes du zodiaque

test-de-qi-parviendrez-vous-a-decouvrir-le-numero-manquant-en-20-secondes

Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant en 20 secondes ?

decoction-facile-pour-perdre-du-poids-plus-rapidement

Décoction facile pour perdre du poids plus rapidement

une-plaque-a-gaz-ou-a-induction-details-sur-les-avantages-et-les-inconvenients

Une plaque à gaz ou à induction ? Détails sur les avantages et les inconvénients