Nouvelle fonctionnalité de WhatsApp : cette fonction secrète s’active à chaque envoi de photo

Régulièrement, WhatsApp ne cesse d’innover pour répondre aux besoins des utilisateurs avec une nouvelle fonctionnalité. La dernière en date concerne une fonction secrète qui s’active à chaque envoi de photo. Les détails dans les prochaines lignes.

publicité

Présentation de cette nouvelle fonctionnalité de WhatsApp

Jour après jour, WhatsApp lance de nouvelles vagues d’actualité. La plateforme de messagerie la plus utilisée dans le monde met tout en œuvre pour faciliter son utilisation et répondre aux attentes des utilisateurs. Comme à son habitude, le site spécialisé WABetainfo s’est penché sur cette dernière innovation. En effet, la dernière version bêta service qui dispose d’une nouvelle fonction secrète qui s’active automatiquement à chaque envoi de photo.

publicité

À préciser que cette nouvelle fonctionnalité du WhatsApp est disponible sous la dernière version bêta 2.23.26.16 pour le système Android. Concrètement, les spécialistes ont annoncé qu’il s’agit surtout de partager des médias dans des chaînes. Désormais, il est possible d’envoyer plusieurs photos ou vidéos successivement. Quant au service de Mark Zuckerberg, il va les disposer dans un album unifié. Ainsi, les utilisateurs n’ont qu’à cliquer dessus pour pouvoir accéder à la collection. Notons que cette fonctionnalité date depuis des années, mais c’est la première fois que les chaînes ont pu y accéder.

publicité

Conseils d’utilisation de cette fonction secrète

Pour en dire un peu plus sur cette nouvelle fonctionnalité de WhatsApp, l’interface est presque la même. D’ailleurs, son utilisation ne sera pas difficile pour les utilisateurs. Il est même simplifié. En clair, lorsque l’utilisateur choisit plusieurs fichiers dans la galerie pour les envoyer, il ne verra plus une longue liste. Par contre, il peut accéder à une boîte représentée par trois photos. Puis, il va y avoir également une quatrième affichant un symbole « + » sur un fond noir.

publicité

Ensuite, il peut visualiser le nombre d’autres fichiers. Pour les ouvrir, il suffit de les cliquer dessus et le tour est joué. Cependant, pour l’instant, il faut s’armer de patience avant que cette nouvelle fonctionnalité de WhatsApp soit sortie officiellement avant d’en profiter. En revanche, vu que les développeurs de Méta se sont mis aux tests depuis quelques jours, il ne reste plus que quelques semaines avant que tous les utilisateurs de cette application de messagerie puissent en profiter.

publicité

D’autres publications dans 

parviendrez-vous-a-trouver-le-numero-531-parmi-551-en-12-secondes-de-ce-test-dobservation-visuelle

Parviendrez-vous à trouver le numéro 531 parmi 551 en 12 secondes de ce test d’observation visuelle ?

nouvelle-astuce-pour-nettoyer-parfaitement-les-toilettes-le-vinaigre-et-le-bicarbonate-ont-un-rival

Nouvelle astuce pour nettoyer parfaitement les toilettes : Le vinaigre et le bicarbonate ont un rival

horoscope-mars-2024-un-mois-plein-de-changements-et-de-bonnes-choses-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mars 2024 : un mois plein de changements et de bonnes choses pour ces signes du zodiaque

test-de-qi-parviendrez-vous-a-decouvrir-le-numero-manquant-en-20-secondes

Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant en 20 secondes ?

decoction-facile-pour-perdre-du-poids-plus-rapidement

Décoction facile pour perdre du poids plus rapidement

une-plaque-a-gaz-ou-a-induction-details-sur-les-avantages-et-les-inconvenients

Une plaque à gaz ou à induction ? Détails sur les avantages et les inconvénients