WhatsApp, deux nouveaux boutons introduits, tout savoir sur ces nouvelles fonctionnalités

Bonne nouvelle pour les internautes. Mark Zuckerberg a concocté des nouvelles fonctionnalités. Il s’agit de deux nouveaux boutons sur WhatsApp pour faciliter l’utilisation de l’application. C’est certain, la plateforme de messagerie la plus populaire continue de se réinventer en proposant de nouvelles fonctionnalités. Dans cet article, nous allons faire un point sur les récentes nouveautés.

publicité

WhatsApp, deux nouveaux boutons introduits

WhatsApp ravit les utilisateurs en présentant plusieurs nouvelles fonctionnalités intéressantes depuis le début de cette année. En effet, jour après jour, l’application qui compte près de deux milliards et demi d’abonnés a sorti de nombreuses mises à jour. L’objectif est de toujours améliorer l’utilisation de la plateforme. Les récentes informations ont stipulé que de nouveaux boutons vont apparaître dans l’en-tête des mises à jour de statut.

publicité

Concrètement, il s’agit des raccourcis utiles pour le bouton de l’appareil photo et de l’icône en forme de crayon. Ils permettent de partager des options, des images, des vidéos, des GIF et de texte sous forme de mises à jour.

publicité

Ainsi, selon l’équipe de Wabetainfo, il s’agit d’un processus de partage plus intuitif avec les contacts des utilisateurs. Pour certains, ils peuvent déjà activer à une autre configuration. Les raccourcis sont donc déjà disponibles au menu à trois points sur le coin droit de l’écran.
Ce qui rend intéressante cette nouvelle fonctionnalité est qu’il permet d’obtenir une nouvelle rénovation de WhatsApp. En outre, elle permet de partager des contenus, mais aide également à l’expérience utilisateur pour une interface plus moderne.

publicité

Une année remplie chez WhatsApp en termes de nouvelles fonctionnalités

Pour mémoire, les deux boutons d’action flottants ont permis de faciliter le partage des statuts. Mais maintenant, avec l’introduction des chaînes dans l’onglet Mises à jour, il y a un changement positif. En effet, WhatsApp a déplacé les boutons de caméra et de crayon dans l’en-tête des statuts. Ce qui rend l’interface plus propre et organisée pour les utilisateurs. Cette modification vise à améliorer l’expérience utilisateur et à maintenir une apparence intuitive.

La nouvelle présentation de l’en-tête des statuts est disponible pour les testeurs bêta une fois qu’ils ont installé la dernière version de WhatsApp pour Android depuis le Google Play Store. De surcroît, elle sera progressivement déployée pour plusieurs d’utilisateurs au cours des prochains jours.

publicité

D’autres publications dans 

devinette-mathematique-avec-des-allumettes-pouvez-vous-equilibrer-cette-equation-en-deplacant-une-seule-allumette-vous-avez-20-secondes

Devinette mathématique avec des allumettes : pouvez-vous équilibrer cette équation en déplaçant une seule allumette ? Vous avez 20 secondes.

bouche-seche-decouvrez-les-causes-et-les-remedes-pour-y-remedier

Bouche sèche : découvrez les causes et les remèdes pour y remédier

test-de-qi-arriverez-vous-a-trouver-le-nombre-exact-de-triangles

Test de QI : Arriverez-vous à trouver le nombre exact de triangles ?

eau-chaude-et-eau-de-javel-un-melange-dangereux-a-eviter

Eau chaude et eau de javel : un mélange dangereux à éviter

perdre-du-poids-sans-regime-voici-des-conseils-qui-marchent-tres-bien

Perdre du poids sans régime, voici des conseils qui marchent très bien

astrologie-et-trait-de-caractere-ces-signes-sont-les-plus-resilients-ils-affrontent-la-vie-avec-sourire

Astrologie et trait de caractère : ces signes sont les plus résilients, ils affrontent la vie avec sourire