WhatsApp : une célèbre fonctionnalité sur le point de faire son retour sur la plateforme de messagerie

On peut dire que les souhaits des utilisateurs de WhatsApp sont exaucés. Une célèbre fonctionnalité est sur le point de faire son retour. Cette nouvelle peut vraiment les faire réjouir. Découvrez ce qu’il en est.

publicité

WhatsApp : une célèbre fonctionnalité sur le point de faire son retour

WhatsApp est apprécié pour sa capacité à se renouveler constamment. C’est d’ailleurs la mission des développeurs. Ils travaillent farouchement pour enrichir les fonctionnalités de cette application de messagerie à l’icône verte. Surtout que Meta accorde une grande importance à cette application dans le but d’élargir sa base d’utilisateurs.

publicité

Avec cette approche, WhatsApp pourrait rester dans la compétition et surtout maintenir sa place face à cette concurrence croissante dans le milieu. Il obtient de bons points grâce à ces mises à jour régulières. En effet, l’application de messagerie de Mark Zuckerberg continue d’attirer de nombreux utilisateurs.

publicité

Aux dernières nouvelles, une fonctionnalité très appréciée fera son come-back. En effet, la possibilité de naviguer entre les sections en glissant est sur le point de faire son retour. Cela permettra aux utilisateurs de passer facilement entre les chats, les appels, les communautés et les statuts. Mais pour l’instant, cette fonctionnalité est en phase de test dans le programme bêta de Google Play. Il n’y a pas encore de certitude quant à son déploiement pour tous les utilisateurs.

publicité

Encore plus de nouveautés

Inutile de préciser que la célèbre fonctionnalité qui est sur le point de faire son retour fait le bonheur de nombreux utilisateurs. Cette amélioration importante rend l’application encore plus attrayante. C’est pourquoi ces derniers ont eu du mal à accepter la décision de la supprimer. Mais son retour réjouira certainement tous ceux qui ont choisi d’utiliser la plateforme verte.

Conclusion ? WhatsApp prend en compte les commentaires et les demandes des utilisateurs pour améliorer l’application. En revanche, pour l’instant, seuls ceux qui sont inscrits au programme bêta peuvent profiter de cette mise à jour.

Ce qui est sûr, ce n’est que le début des nombreuses mises à jour sur l’application. Tout comme en 2023, cette année sera riche en nouveautés. De belles surprises sont prévues dans les mois à venir.

publicité

D’autres publications dans 

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée

eliminer-lhumidite-de-la-maison-des-sachets-de-the-suffisent

Éliminer l’humidité de la maison : des sachets de thé suffisent

test-de-personnalite-etes-vous-un-esprit-independant-ou-en-quete-dapprobation

Test de personnalité : êtes-vous un esprit indépendant ou en quête d’approbation ?

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement