Astuces naturelles pour nettoyer les radiateurs jaunis et les rendre comme neufs

Au fil du temps, les radiateurs commencent également à se salir. Vous l’ignorer sans doute qu’il existe un remède efficace et très simple pour nettoyer les radiateurs jaunis. Après son utilisation, vous allez sûrement les retrouver comme neufs. Suivez le guide.

publicité

De la saleté sur les radiateurs ?

Comment ne pas passer des radiateurs pendant l’hiver. En effet, ils sont essentiels pour se réchauffer lors des périodes glaciales. Cependant, puisqu’ils font partie intégrante de la maison, il est judicieux de les nettoyer. Au fil du temps, ils commencent à jaunir et les taches vont commencer à altérer leur efficacité.

publicité

Pour résoudre ce problème, nous avons pour vous des astuces très simples à vous conseiller pour nettoyer les radiateurs jaunis. Cependant, avant de vous partager cette technique, il est important de savoir pourquoi ce phénomène arrive. La première est toute simple : l’effet du temps. Les taches peuvent également résulter de la poussière et de la saleté. Fumer à la maison peut également être une cause probable.

publicité

Ce sera également à cause de leur exposition à la lumière directe. En effet, le soleil contribue à la formation des taches.

publicité

Astuces naturelles pour nettoyer les radiateurs jaunis

Pour résoudre le problème dans rien dépenser, les astuces naturelles sont les meilleures. Pour cela, vous avez besoin de savon de Marseille et d’une éponge. Il suffit de frotter délicatement le matériel avec quelques flocons sur toute la surface. Puis finissez par passer un chiffon sec pour sécher.

La seconde est de se tourner vers le bicarbonate de soude. Confectionnez une pâte à base de cet ingrédient et d’eau. Appliquez sur les marques et laissez agir quelques minutes avant de passer un chiffon. Cette formule simple et économique offre un excellent résultat. Le troisième ingrédient miracle est l’acide citrique. Le diluer dans de l’eau et du jus de citron est excellent pour redonner la blancheur des radiateurs.

En résumé, il ne suffit que de quelques ingrédients simples pour nettoyer les radiateurs jaunis. Ce sont tous d’excellents choix pour éliminer les traces jaunes sur ce matériel.

publicité

D’autres publications dans 

une-solution-naturelle-pour-nettoyer-les-tapis-une-maniere-la-plus-simple-de-les-rendre-propres

Une solution naturelle pour nettoyer les tapis : une manière la plus simple de les rendre propres

horoscope-mai-2024-des-reussites-financieres-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mai 2024 : des réussites financières pour ces signes du zodiaque

omelette-aux-champignons-et-au-fromage-un-vrai-regal-a-ne-pas-manquer

Omelette aux champignons et au fromage, un vrai régal à ne pas manquer

comment-utiliser-leau-de-javel-dans-la-machine-a-laver

Comment utiliser l’eau de Javel dans la machine à laver ?

defi-visuel-etes-vous-capable-de-distinguer-le-mandala-different-en-moins-de-25-secondes

Défi visuel : êtes-vous capable de distinguer le mandala différent en moins de 25 secondes ?

horoscope-de-la-semaine-par-signe-que-revelent-les-astres

Horoscope de la semaine par signe, que révèlent les astres ?