Conseils pour obtenir un délicieux café avec du café instantané et éviter l’amertume

A travers cet article, nous allons vous partager les meilleurs conseils pour obtenir un délicieux café avec du café instantané. Bien qu’il soit souvent sous-estimé, ce dernier peut être tout aussi savoureux que ses paires. Cependant, la plupart des gens font quelques petites erreurs qui peuvent le rendre amer.

publicité

Erreurs courants lors de la préparation du café

Bon nombre d’amateurs de café préparent leur boisson de la mauvaise façon et doivent faire face à l’amertume. En effet, bien que la plupart des Européens en boivent, une erreur courante continue de persister et tout le monde de connaît pas le secret pour obtenir un résultat parfait. Heureusement, comme il n’est jamais trop tard pour apprendre, un professionnel en la matière a décidé de partager ses expériences sur les réseaux sociaux.

publicité

Suivi par 1,2 millions de followers sur TikTok, il a dévoilé ses secrets pour obtenir un excellent café. Selon ses propos, le café instantané est souvent sous-estimé et est considéré comme mauvais pour la santé. Pourtant, c’est principalement lié à sa préparation car il peut avoir un goût amer quand il est trop brûlé. Toujours d’après le connaisseur, pour dissoudre le café instantané, il faudrait ajouter de l’eau froide avant d’ajouter de l’eau chaude. Cependant, il a partagé quelques conseils supplémentaires pour aider ceux qui en ont besoin.

publicité

Conseils pour obtenir un délicieux café avec du café instantané

Selon notre expert, pour avoir un délicieux expresso frappé, il faut commencer par ajouter une cuillère à café de café instantané, une cuillère à café de sucre roux et deux cuillères à café d’eau dans un shaker. Ensuite, bien mélanger rapidement jusqu’à ce que tout soit dissout. Puis, y ajouter de la glace et de la cannelle et secouer de nouveau de manière agressive. Cela permettra d’obtenir une belle mousse. Enfin, il ne reste plus qu’à compléter avec le lait. Bien qu’il faille généralement acheter une machine à expresso pour obtenir une de ces boissons, cette technique offrirait la même texture.

publicité

Maintenant, pour obtenir un savoureux milk-shake au café, il suffit de mixer le café instantané avec du lait, du sucre, du lait, de la glace et du caramel salé. Ce dernier ajoutera un arôme à la boisson et la rendra plus délicieuse. Une fois que c’est fait, il ne reste plus qu’à en profiter. Ce milk-shake serait d’ailleurs parfait pour cette saison.

publicité

D’autres publications dans 

defi-logique-testez-votre-qi-pour-trouver-le-code-a-3-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : Testez votre QI pour trouver le code à 3 chiffres en moins de 40 secondes

horoscope-du-20-au-26-mai-la-chance-sourit-enfin-a-un-signe-il-va-gagner-une-grosse-somme-dargent

Horoscope du 20 au 26 mai : la chance sourit enfin à un signe, il va gagner une grosse somme d’argent

metabolisme-lent-ces-aliments-permettent-de-laccelerer-en-seulement-une-semaine

Métabolisme lent : ces aliments permettent de l’accélérer en seulement une semaine

escalopes-de-poulet-et-epinards-une-croute-exterieure-croustillante-est-irresistible

Escalopes de poulet et épinards : une croûte extérieure croustillante est irrésistible

puree-de-pommes-de-terre-au-micro-ondes

Purée de pommes de terre au micro-ondes

remede-diy-pour-se-debarrasser-definitivement-de-la-poussiere-sur-les-fenetres-et-les-rebords

Remède DIY pour se débarrasser définitivement de la poussière sur les fenêtres et les rebords