Règles d’alimentation à suivre pour ceux qui comptent déjeuner à la plage

Aujourd’hui, nous allons vous partager les règles d’alimentation à suivre pour ceux qui comptent déjeuner à la plage. En effet, même en vacances, il faut savoir mettre des limites pour ne pas en souffrir plus tard.

publicité

Règles d’alimentation à suivre pour ceux qui comptent déjeuner à la plage

Pour ceux qui veulent prendre leur déjeuner à la plage, il faut savoir que tous les aliments ne conviennent pas. En effet, dans cette perspective, il ne faut surtout pas s’alourdir avec des aliments riches en matières grasses. L’idéal serait d’opter pour des aliments légers et digestes. De cette façon, ils ne prendront pas trop de temps à digérer. Parmi les plus recommandés, il y les sandwichs farcis de légumes et sans sauces ni condiments trop gras, les salades nutritives et les pâtes froides.

publicité

Par ailleurs, il faudrait favoriser les fruits et les légumes. En plus d’être rassasiants, ils sont riches en eau et en sels minéraux. Or, ces derniers sont très utiles pour reconstituer les liquides perdus par la transpiration. Ainsi, il va de soi que l’eau ne doit jamais manquer. Cependant, les jus de fruits faits-maison peuvent également remplir cette fonction. En plus d’étancher la soif, ils apportent effectivement des vitamines, des sels minéraux utiles. En outre, il faudrait éviter l’alcool qui fera d’avantage perdre plus de liquide au lieu d’hydrater l’organisme. Il en est de même pour les boissons glacées qui ne font que nuire à la digestion et risquent de provoquer des congestions. Enfin, l’idéal serait de manger à l’ombre pour que le corps n’ait à penser qu’à se nourrir et non à se protéger de la chaleur.

publicité

Conseils pour conserver le déjeuner au bord de la mer

Pour conserver le déjeuner au bord de la mer, les aliments doivent être placés dans des récipients en verre ou en plastique. Puis, le tout doit être stocké dans des sacs thermiques remplis d’assiettes congelées spéciales connues sous le nom de « tuiles de glace ». En ce qui concerne les snacks et les boissons, il suffira de les placer par-dessus. Pour éviter d’ouvrir et de fermer le sac à chaque instant, on peut opter pour deux sacs. L’un sera destiné aux aliments et l’autre pour les boissons. Dans tous les cas, il faudra conserver les aliments à l’ombre et ne pas les mettre en contact avec le sable chaud.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

astuces-pour-economiser-de-largent-avec-le-refrigerateur-et-reduire-la-facture-a-moitie

Astuces pour économiser de l’argent avec le réfrigérateur et réduire la facture à moitié

enigme-mathematique-vous-etes-un-genie-si-vous-arrivez-a-resoudre-cette-equation-en-ne-deplacant-quune-seule-allumette-en-moins-de-25-secondes

Énigme mathématique : vous êtes un génie si vous arrivez à résoudre cette équation en ne déplaçant qu’une seule allumette en moins de 25 secondes

conseils-efficaces-pour-laver-les-couvertures-et-les-plaids-pour-les-rendre-parfaitement-propres

Conseils efficaces pour laver les couvertures et les plaids pour les rendre parfaitement propres

omelette-aux-blancs-doeufs-un-aliment-sain-avec-seulement-250-kcal

Omelette aux blancs d’œufs : un aliment sain avec seulement 250 kcal

horoscope-juin-2024-voici-qui-sera-heureux-et-qui-devra-encore-souffrir

Horoscope juin 2024 : voici qui sera heureux et qui devra encore souffrir

le-secret-pour-nettoyer-les-vetements-et-economiser-avec-la-machine-a-laver

Le secret pour nettoyer les vêtements et économiser avec la machine à laver