Règles d’alimentation à suivre pour ceux qui comptent déjeuner à la plage

Aujourd’hui, nous allons vous partager les règles d’alimentation à suivre pour ceux qui comptent déjeuner à la plage. En effet, même en vacances, il faut savoir mettre des limites pour ne pas en souffrir plus tard.

publicité

Règles d’alimentation à suivre pour ceux qui comptent déjeuner à la plage

Pour ceux qui veulent prendre leur déjeuner à la plage, il faut savoir que tous les aliments ne conviennent pas. En effet, dans cette perspective, il ne faut surtout pas s’alourdir avec des aliments riches en matières grasses. L’idéal serait d’opter pour des aliments légers et digestes. De cette façon, ils ne prendront pas trop de temps à digérer. Parmi les plus recommandés, il y les sandwichs farcis de légumes et sans sauces ni condiments trop gras, les salades nutritives et les pâtes froides.

publicité

Par ailleurs, il faudrait favoriser les fruits et les légumes. En plus d’être rassasiants, ils sont riches en eau et en sels minéraux. Or, ces derniers sont très utiles pour reconstituer les liquides perdus par la transpiration. Ainsi, il va de soi que l’eau ne doit jamais manquer. Cependant, les jus de fruits faits-maison peuvent également remplir cette fonction. En plus d’étancher la soif, ils apportent effectivement des vitamines, des sels minéraux utiles. En outre, il faudrait éviter l’alcool qui fera d’avantage perdre plus de liquide au lieu d’hydrater l’organisme. Il en est de même pour les boissons glacées qui ne font que nuire à la digestion et risquent de provoquer des congestions. Enfin, l’idéal serait de manger à l’ombre pour que le corps n’ait à penser qu’à se nourrir et non à se protéger de la chaleur.

publicité

Conseils pour conserver le déjeuner au bord de la mer

Pour conserver le déjeuner au bord de la mer, les aliments doivent être placés dans des récipients en verre ou en plastique. Puis, le tout doit être stocké dans des sacs thermiques remplis d’assiettes congelées spéciales connues sous le nom de « tuiles de glace ». En ce qui concerne les snacks et les boissons, il suffira de les placer par-dessus. Pour éviter d’ouvrir et de fermer le sac à chaque instant, on peut opter pour deux sacs. L’un sera destiné aux aliments et l’autre pour les boissons. Dans tous les cas, il faudra conserver les aliments à l’ombre et ne pas les mettre en contact avec le sable chaud.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

test-logique-si-vous-etes-un-genie-vous-naurez-aucun-mal-a-dechiffrer-le-code-a-4-chiffres-en-40-secondes-seulement

Test logique : si vous êtes un génie, vous n’aurez aucun mal à déchiffrer le code à 4 chiffres en 40 secondes seulement

horoscope-de-mai-trois-signes-de-feu-particulierement-chanceux

Horoscope de mai : trois signes de feu particulièrement chanceux

creme-anglaise-aux-fraises-un-dessert-delicieux-et-parfume

Crème anglaise aux fraises : un dessert délicieux et parfumé

comment-transformer-des-sachets-de-the-en-assainisseurs-dair-diy-pour-parfumer-la-maison

Comment transformer des sachets de thé en assainisseurs d’air DIY pour parfumer la maison

test-dillusion-doptique-pouvez-vous-trouver-le-nombre-cache-en-10-secondes

Test d’illusion d’optique : pouvez-vous trouver le nombre caché en 10 secondes ?

astuce-pour-prevenir-la-moisissure-dans-la-maison-les-remedes-de-grand-meres-toujours-infaillibles

Astuce pour prévenir la moisissure dans la maison, les remèdes de grand-mères toujours infaillibles