Tisanes pour maigrir : les meilleures tisanes pour perdre du poids, combien peut-on boire par jour ?

Pour perdre du poids, les tisanes sont de meilleures alliées. Mais est-ce vraiment le cas ? Si oui ? Combien de tisanes pour maigrir pouvons-nous boire par jour ?

publicité

Tisanes pour maigrir : les meilleures tisanes pour perdre du poids

Une fois lancé dans un régime pour perdre les kilos en trop, un coup de pouce extérieur est nécessaire. C’est dans ce contexte qu’entrent en jeu les tisanes. En effet, elles sont réputées depuis des lustres être un moyen efficace pour y parvenir. Mais il faut faire le bon choix, car il existe plusieurs boissons à inclure dans notre vie quotidienne. Ce n’est pas tout, il faut également faire attention la quantité à boire chaque jour.

publicité

Pour perdre du poids, la tisane à base de citron et de gingembre figure parmi les plus prisées. Sa préparation est très simple. C’est de combiner un peu de gingembre et du jus de citron dans une tasse d’eau. Vous avez ensuite le choix de la boire chaude ou froide. Il est excellent pour éliminer les kilos en trop tout en stimulant le métabolisme.

publicité

L’infusion à base de thé vert et de cannelle peut aider. Ces deux ingrédients permettent d’accélérer le métabolisme. Puis, cette boisson regorge d’antioxydants. En outre, celle à base de thé vert et de graines de fenouil est aussi parfait pour détoxifier le corps.

publicité

Combien de tisanes minceurs peut-on boire par jour ?

Ce n’est plus un secret, mais pour perdre du poids, plusieurs conditions doivent être respectées. Certes, les tisanes sont d’excellents alliés pour maigrir. Mais à elles seules, il serait un difficile d’atteindre ce but. Vous devez suivre une alimentation saine et équilibrée. Il faut également pratiquer des exercices physiques réguliers. Avant de se lancer dans ce défi, l’avis d’un nutritionniste est requis. Il sera le seul apte à vous conseiller sur ce qui est mieux pour vous.

Il faut faire très attention aux tisanes et surtout ne pas exagérer. Le meilleur conseil est de les boire en alternance avec d’autres boissons durant la journée. Ainsi, il ne faut pas prendre plus de trois tasses par jour. Cela équivaut à environ un demi-litre de boisson.

publicité

D’autres publications dans 

astuces-pour-economiser-de-largent-avec-le-refrigerateur-et-reduire-la-facture-a-moitie

Astuces pour économiser de l’argent avec le réfrigérateur et réduire la facture à moitié

enigme-mathematique-vous-etes-un-genie-si-vous-arrivez-a-resoudre-cette-equation-en-ne-deplacant-quune-seule-allumette-en-moins-de-25-secondes

Énigme mathématique : vous êtes un génie si vous arrivez à résoudre cette équation en ne déplaçant qu’une seule allumette en moins de 25 secondes

conseils-efficaces-pour-laver-les-couvertures-et-les-plaids-pour-les-rendre-parfaitement-propres

Conseils efficaces pour laver les couvertures et les plaids pour les rendre parfaitement propres

omelette-aux-blancs-doeufs-un-aliment-sain-avec-seulement-250-kcal

Omelette aux blancs d’œufs : un aliment sain avec seulement 250 kcal

horoscope-juin-2024-voici-qui-sera-heureux-et-qui-devra-encore-souffrir

Horoscope juin 2024 : voici qui sera heureux et qui devra encore souffrir

le-secret-pour-nettoyer-les-vetements-et-economiser-avec-la-machine-a-laver

Le secret pour nettoyer les vêtements et économiser avec la machine à laver