Perdre 2 kilos par semaine avec un verre de thé par jour, une véritable panacée

Vous avez un objectif de perdre du poids et de purifier le corps, nous avons pour vous la meilleure technique. Il faut tout simplement savoir la préparer correctement. Pour perdre 2 kilos par semaine, boire ce thé par jour est excellent pour un résultat stupéfiant. Voici comment le préparer.

publicité

La meilleure technique pour perdre 2 kilos par semaine

Envie de perdre du poids et nettoyer votre corps facilement ? Nous avons la solution pour vous. Il s’agit d’une infusion simple et délicieuse dont l’ingrédient principal est les feuilles de laurier. Elles sont réputées pour leurs bienfaits et leur arôme spécial.

publicité

Ces feuilles regorgent de vitamines et de minéraux. Elles peuvent réduire la faim et améliorer la digestion. Mais surtout d’aider à perdre du poids. Elles ont aussi des propriétés diurétiques et désaltérantes. Ces caractéristiques aident à éliminer les toxines et à améliorer le bien-être général. De surcroit, elles sont anti-inflammatoires. Elles réduisent le mauvais cholestérol et à contrôler la glycémie.

publicité

Préparer ce thé minceur est simple. Il ne suffit que très peu d’ingrédients. De plus, la technique est bien aisée. Assurez-vous d’avoir des feuilles de qualité pour une infusion parfaite et des résultats optimaux. Cependant, il faut faire très attention, il ne convient pas à tout le monde. Les enfants, les femmes enceintes et les mères allaitantes devront l’éviter.

publicité

Ingrédients

1 cuillère à café de feuilles de laurier séchées
1 verre d’eau

Comment préparer du thé au laurier ?

Pour commencer, nous avons choisi des feuilles séchées pour pouvoir les écraser facilement. Il nous faut de la poudre pour préparer la recette. Puis, ajoutez une cuillère à café dans une casserole avec un verre d’eau.

Laissez infuser pendant au moins cinq heures. Pour tirer avantages de ses vertus, il est conseillé de boire le thé tout au long de la journée.

Il est judicieux de le consommer durant trois jours successifs. L’idéal est de boire une gorgée de l’infusion de laurier toutes les 20 minutes pendant 12 heures.

Ce thé au laurier simple pourrait être la solution magique pour perdre de 2 kilos par semaine naturellement. De plus, il permet de détoxifier votre corps.

publicité

D’autres publications dans 

astuces-pour-economiser-de-largent-avec-le-refrigerateur-et-reduire-la-facture-a-moitie

Astuces pour économiser de l’argent avec le réfrigérateur et réduire la facture à moitié

enigme-mathematique-vous-etes-un-genie-si-vous-arrivez-a-resoudre-cette-equation-en-ne-deplacant-quune-seule-allumette-en-moins-de-25-secondes

Énigme mathématique : vous êtes un génie si vous arrivez à résoudre cette équation en ne déplaçant qu’une seule allumette en moins de 25 secondes

conseils-efficaces-pour-laver-les-couvertures-et-les-plaids-pour-les-rendre-parfaitement-propres

Conseils efficaces pour laver les couvertures et les plaids pour les rendre parfaitement propres

omelette-aux-blancs-doeufs-un-aliment-sain-avec-seulement-250-kcal

Omelette aux blancs d’œufs : un aliment sain avec seulement 250 kcal

horoscope-juin-2024-voici-qui-sera-heureux-et-qui-devra-encore-souffrir

Horoscope juin 2024 : voici qui sera heureux et qui devra encore souffrir

le-secret-pour-nettoyer-les-vetements-et-economiser-avec-la-machine-a-laver

Le secret pour nettoyer les vêtements et économiser avec la machine à laver