Ventre plat : meilleures astuces pour réduire la graisse abdominale avec des ingrédients naturels

À l’approche des fêtes de Noël, les femmes se lancent dans un régime pour avoir un ventre plat. À travers cet article, nous allons vous partager la recette d’une tisane capable de réduire la graisse effacement. Cette potion magique aide également à rester en forme. Dans les prochaines lignes, tous les ingrédients nécessaires pour cette préparation.

publicité

Une tisane pour avoir un ventre plat

En ce mois de décembre, tout le monde se prépare activement pour les fêtes. Petits comme les grands sont actuellement en vacances et ne peuvent s’empêcher de faire de petits en-cas au cours de la journée. Cependant, pour pouvoir entrer dans votre robe préférée, un ventre gonflé à la suite de la consommation de toutes sortes de gourmandises pose problème.

publicité

Pour résoudre le problème, nous vous présentons une solution infaillible. Dans cette optique, voici la recette secrète d’une tisane brûle-graisse. La préparation n’a besoin que très peu d’ingrédients : du jus de citron, de graines de fenouil et enfin de thé vert.

publicité

Les principaux bénéfices de ces ingrédients

Comme vous le savez sans doute, le jus de citron est réputé pour accélérer le métabolisme et améliore l’activité intestinale. De plus, il élimine les mauvais déchets et réduit la sensation de faim. Quant aux graines de fenouil, elles agissent favorablement sur la digestion. En effet, selon les professionnels, cet ingrédient s’attaque directement au gonflement abdominal et favorise d’excès de gaz.

publicité

Enfin, si l’action du thé vert vous intéresse, il accélère le métabolisme en éliminant les graisses et les sucres. Donc, les trois combinés permettent d’avoir un ventre plat et facilitent la perte de poids.

Préparation de l’infusion de citron, graines de fenouil et thé vert

La technique est facile à faire et ne prendra que quelques minutes. Pour cela, commencer par verser 250 ml d’eau dans une casserole et faire bouillir. Ensuite, ajouter un sachet de thé vert. Il est également possible d’utiliser les feuilles chez l’herboristerie. Presser un citron pour obtenir son jus et ajouter à la préparation suivie de 10 grammes de graines de fenouil. Pour finir, laisser la préparation infuser 12 minutes avant de filtrer. Ça y est, vous n’avez plus qu’à boire cette infusion pour avoir un ventre plat.

publicité

D’autres publications dans 

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée

eliminer-lhumidite-de-la-maison-des-sachets-de-the-suffisent

Éliminer l’humidité de la maison : des sachets de thé suffisent

test-de-personnalite-etes-vous-un-esprit-independant-ou-en-quete-dapprobation

Test de personnalité : êtes-vous un esprit indépendant ou en quête d’approbation ?

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement