Voici une astuce de génie pour faire briller rapidement les salles de bains de la maison

Pour maintenir notre bien-être, nous devons veiller à ce que notre maison soit toujours au propre et principalement notre salle de bain. En effet, nous passions beaucoup de temps dans cette pièce. Mais bien également pour nettoyer et rendre la pièce toujours brillante. Cependant, quand le temps nous manque, il nous est difficile de nettoyer convenablement ce coin de la maison. Par contre, il existe une astuce merveilleuse pour nettoyer et faire briller rapidement les salles de bains.

publicité

Astuce de génie pour faire briller rapidement les salles de bains

Maintenir la propreté dans les salles de bains est primordial pour garantir la santé des occupants. Si vous souhaitez rendre l’éclat de votre salle de bains, voici une astuce facile et rapide à effectuer. Mais elle permet d’obtenir un meilleur résultat.
La réalisation du mélange est très simple. Pour la réalisation, vous avez besoin de savon. Puis, il faut le râper et placer dans un récipient.

publicité

Adjoindre une demi-tasse de bicarbonate de soude puis d’une demi-tasse de nettoyant pour sol. Pour parfumer la solution, sélectionnez un parfum de citron ou de lavande selon votre choix.

publicité

Il faudra bien amalgamer le mélange jusqu’à ce que vous obteniez un état dense et homogène. Ensuite, prenez le mélange que vous avez concocté et élaboré des boules avec. Puis placez-les de côté durant trois à quatre heures pour qu’ils soient parfaitement séchés.

publicité

Les étapes d’utilisation du mélange

La prochaine étape est à présent la confection et la mise en place. Après avoir tari les boules, vous pouvez les prendre et les emballer dans un masque de tissu. Mais si vous n’en avez pas, prenez une chaussette que vous n’utilisez plus.

Ficelez l’ouverture pour lui donner la forme d’un sac. Disposez ensuite le sac dans les toilettes et patientez environ cinq minutes. Une fois les minutes passées, tirez la chasse d’eau et observez le résultat.

Comme vous pouvez le constater, l’aboutissement est surprenant. Le flamboiement qui s’est formé ainsi que l’odeur qui se répand est ahurissant. Vous avez redonné un coup d’éclat à votre salle de bains grâce à cette recette rapide et imparable. Ainsi, quand vos invités les verront, il est sûr qu’ils resteront sans voix.

publicité

D’autres publications dans 

parviendrez-vous-a-trouver-le-numero-531-parmi-551-en-12-secondes-de-ce-test-dobservation-visuelle

Parviendrez-vous à trouver le numéro 531 parmi 551 en 12 secondes de ce test d’observation visuelle ?

nouvelle-astuce-pour-nettoyer-parfaitement-les-toilettes-le-vinaigre-et-le-bicarbonate-ont-un-rival

Nouvelle astuce pour nettoyer parfaitement les toilettes : Le vinaigre et le bicarbonate ont un rival

horoscope-mars-2024-un-mois-plein-de-changements-et-de-bonnes-choses-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mars 2024 : un mois plein de changements et de bonnes choses pour ces signes du zodiaque

test-de-qi-parviendrez-vous-a-decouvrir-le-numero-manquant-en-20-secondes

Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant en 20 secondes ?

decoction-facile-pour-perdre-du-poids-plus-rapidement

Décoction facile pour perdre du poids plus rapidement

une-plaque-a-gaz-ou-a-induction-details-sur-les-avantages-et-les-inconvenients

Une plaque à gaz ou à induction ? Détails sur les avantages et les inconvénients