WhatsApp : une nouvelle fonctionnalité pour partager des mises à jour de statuts sur Instagram

L’application de messagerie WhatsApp s’apprête à ajouter une fonctionnalité pour partager des mises à jour de statuts sur Instagram. Cette nouveauté est actuellement en cours de test à la version bêta 2.23.26.17 bêta pour Android. Découvrons ensemble dans les prochains paragraphes les détails de ce mariage entre les deux applications.

publicité

WhatsApp : partager des statuts sur Instagram

Cette fois encore, l’application de messagerie populaire de Mark Zuckerberg est sur le point de rendre accessible aux utilisateurs de WhatsApp une nouvelle fonctionnalité intéressante. En effet, il s’agit de rendre possible le partage des statuts sur Instagram.

publicité

Après avoir partagé une mise à jour de statut sur WhatsApp, un raccourci apparaît sur l’application. C’est pour offrir la possibilité de partager également sur Instagram. Par ailleurs, l’utilisateur a le choix d’activer cette fonctionnalité. Pour ce faire, il doit ajuster les paramètres de cette application de messagerie la plus utilisée dans le monde. Toutefois, sachez que son activation doit se faire encore manuellement. Donc, le partage sur Instagram reste une action manuelle.

publicité

Il est important de noter que les mises à jour de statut partagées sur WhatsApp sont limitées au public que l’utilisateur choisit. En claire, ils auront le contrôle sur les mises à jour qu’ils souhaitent partager. De surcroît, il dépend également des paramètres de confidentialité d’Instagram.

publicité

Une fonctionnalité intéressante

Cette nouvelle fonctionnalité de WhatsApp pourrait être bénéfique pour les utilisateurs actifs. Elle facilite le partage sur différentes plateformes. L’avantage est également l’aspect de gains de temps. Les utilisateurs auront la possibilité de créer et de publier des mises à jour de statuts sur les deux plateformes en même temps. En revanche, cette nouveauté est actuellement disponible uniquement dans la version bêta de WhatsApp. Dans ce sens, il n’est pas certain quand elle sera pleinement instaurée.

Des doutes pourraient émerger de la part des développeurs en cas de problèmes ou de retours négatifs. Nous savons par ailleurs qu’avec des mises à jour de statut, WhatsApp a récemment amélioré cette fonctionnalité. Désormais, il sera possible d’introduire des statuts vocaux, des aperçus de liens, et d’autres améliorations.

publicité

D’autres publications dans 

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée

eliminer-lhumidite-de-la-maison-des-sachets-de-the-suffisent

Éliminer l’humidité de la maison : des sachets de thé suffisent

test-de-personnalite-etes-vous-un-esprit-independant-ou-en-quete-dapprobation

Test de personnalité : êtes-vous un esprit indépendant ou en quête d’approbation ?

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement